Sgt Taliesin
Nouvelle attraction de la Lutèce Cup : le Panthéon des joueurs les plus fameux des ligues passées. Il ne s'agit de retenir tous les joueurs à plus de 51 xp mais vraiment les noms qui ont marqués les mémoires, les dos et les visages.
Pour poser sa candidature le joueur doit :
- ne plus être en activité
- être au moins à 40xp (faut pas déconner)
- fournir une présentation contenant l'histoire et les faits marquants du joueur
- fournir ses statistiques et caractéristiques détaillées
Des dérogations particulières pourront être attribuées aux méga mutants (2 mutations et une augmentation de carac).
Sont pour l'instant pressenties :
- Fanafriel
- Dionysos et Ténaka (avantage à Ténaka qui n'a pas -1 en M)
- Lars Malfasson (je n'ai aucune info sur ce joueur si ce n'est ses 91xp de la saison 2002)
- Ato Bold'eau
Sgt Taliesin
Bon comme personne dans la liste des invités ne m'a envoyé quelque chose j'ai mis le Rapidou de Vincekiller, ça vous fera peut être réagir 😃
Sgt Taliesin
Nouveaux promus :
- Mmmeeeuuuuuhhhhhh Labominable de Laraigne (2008-2009)
- Expidel de JC (2007-2008 et l'ensemble de sa carrière)
Faites péter les histoires !
Léguman
5 DRAKKE Flash Blitzer 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Tacle, Bond, Glissade contrôlée 0 51 5 2 2 0 6 180000
Coach : José
Race : Elfes noirs
Championnat 2006-2007
laraigne
Sgt Taliesin a écritNouveaux promus :
- Mmmeeeuuuuuhhhhhh Labominable de Laraigne (2008-2009)
- Expidel de JC (2007-2008 et l'ensemble de sa carrière)
Faites péter les histoires !
Waouh tu es chaud mon sergent... :lx:
une petite histoire... hein... comme celle de la vache qui rit :mrgreen:
Sgt Taliesin
Qui rit quand ?
Sgt Taliesin
josé a écrit5 DRAKKE Flash Blitzer 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Tacle, Bond, Glissade contrôlée 0 51 5 2 2 0 6 180000
Coach : José
Race : Elfes noirs
Championnat 2006-2007
Je ne me rappelle qu'il ait défrayé la chronique :p
scampi
Lorsque Scampi croisa Trucpaprop' Trollaraigne, il sut avoir enfin achevé sa quête. Il avait trouvé le plus bel animal sauvage qu'il ai rencontré jusque là.
Aussi se décida t il a monter une équipe de norsks pour la saison 2008-2009.
Et c'est comme de bien entendu eddie les Bons Tuyaux qui, lors d'une beuverie dans un claque à filles de mauvaise vie, lui présenta Erik le Viking, chef pacifiste d'une tribu norsk.
Après de rapides conciliabules, Erik accepta de décharger les instincts violents de sa bande sur les terrains de BB de la Lutèce!
La saison ne fut pas couronnée de succès, mais Erik entra dans la légende: avec 13 TD et une seule sortie, il a prouvé que les norks peuvent aussi jouer dans la finesse...
1 Erik le Viking Coureur 6 3 3 7 Blocage, Intrépidité, Dextérité, Esquive, Glissade contrôlée, Bond 0 57 13 1 1 0 3 170000
vincekiller
non non scampi, le panthéon c'est pas pour toi :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Allez zou dehors!
Darktroll
Mon panthéon ♫
Est dépourvu ♪♪
Si ça continue ♪
On verra l'trou d'mon...♫♪
Panthéon ♪
Est dépourvu... ♫
Merlin
Je peux te proposer 2 joueurs "cibles" :
Lycosidae, runner de l'équipe des Louves qui en premiere évolution, voyant la douceur du championnat décidat de bouffer du stéroide pour gagner en force, puis ayant compris que son équipe avait aussi besoin de lui pour jouer la balle, il continua et gagnat un point en AG. Complété par une petite esquive et un saut il devient un véritable poison réalisant 21 passes, 6 TD et ne subissant aucune blessure...
7 4 5 7 Passe rapide, Esquive, Saut
Tenaka, jeune loup aux dents longues imprima sa marque sur de nombreux joueurs, en effet, dés le premier match, il sa fend d'un coach personnel qui lui permet d'apprendre à jouer au mieux de ses griffes avec une petite chataigne bien utile. Il réalisa alors 24 sorties ce qui lui permit de devenir le meilleur sorteur de la ligue et le loup le plus chassé de la région
8 3 3 8 Frénésie, Griffes, Chataigne, Réception, Blocage, Esquive, Tacle
haktar le tueur
Saison 2005
Crounch NA'AL Blitzer des Crashmen dit le pot de colle : 6,3,3,9 Blocage, Stabilité, Poursuite, Tacle, Garde, une fois qu'il avait rejoint un adversaire il ne lâchait plus.
fizzle
Mais regardez moi ces crevards qui cherchent à entrer dans le panthéon...
Bande de :mamar: 😃
scampi
faux!
ce sont nos joueurs qui veulent y entrer; si j'avais vouolu entrer au Panthéon, j'aurai rappelé mon écrasante victoire en finale du rdvbb 6 face à notre cher krez :mrgreen:
Funny La Chatte
scampi a écritfaux!
ce sont nos joueurs qui veulent y entrer; si j'avais vouolu entrer au Panthéon, j'aurai rappelé mon écrasante victoire en finale du rdvbb 6 face à notre cher krez :mrgreen:
Tu veux bien développer ?
Sgt Taliesin
@Merlin : développe un peu le BG de Tenaka et c'est marre.
pedro
je fais celui de lars malfasson un de ces quatres... l'histoire est savoureuse 🙂
Merlin
Tenaka, jeune loup aux dents longues ne souhaitait qu'une chose, croquer du Blanchard. Il s'entraina dur et intégra l'équipe des Chantelames, comme le son de ses griffes au travers des armures des ses "partenaires". Rapidement numéro 1 de l'équipe, il fit copain copain avec une goule qui lui lança 2 belles passes au premier match... Il gagna ainsi ses gants renforcés et put ensuite imprimer sa marque sur de nombreux joueurs. Il se fend d'un coach personnel qui lui permet d'apprendre à jouer au mieux de ses griffes avec une petite chataigne bien utile. Il réalisa alors 24 sorties ce qui lui permit de devenir le meilleur sorteur de la ligue et le loup le plus chassé de la région... Malheureusement il n'arriva pas à proteger son amie goule, mais s'est quand meme bien amusé !
8 3 3 8 Frénésie, Griffes, Chataigne, Réception, Blocage, Esquive, Tacle
Stop ou encore ?
pedro
Drafté anonymement au debut de la saison 2001-2002 dans l'équipe nordiques des Comments d'Odin, Lars Malfasson fit des début mitigé, effectuant les basses taches de l'ombre assignées aux trois quarts lambdas.
Ce ne fut que lors du quatrieme match de la saison réguliere qu'il fut remarqué par l'encadrement pour son exceptionnel courage et sa grande ténacité. Alors que ses coequipier etaient broyés par les chaotiques de l'equipe des "Sang pour Sang pur Chaos" mené par le féroce JeanMi, Lars s'elanca en fin de match pour laver l'affront de la defaite et laisser un gout amer dans les gorges chaotiques. D'une habile esquive il vint assecher un imparable coup de savate a travers la grille faciale de la star chaotique Lord Borak, eclatant chair et os et tuant net sur le coup un joueur qui venait juste d'etre recruté a prix d'or par JeanMi.
La defaite fut nordique ce jour-la, mais l'amertume fut du coté des joueurs du chaos. Lars quant a lui acclamé par le public pour ce coup d'eclat de fin de match gagna ses titres de noblesse d'eradicateur de nuisible (competence joueur vicieux).
A la mi-saison, il fut nommé capitaine de l'equipe et montra des lors l'exemple a ses compagnons. Ne tardant guère a montrer des qualités dans le jeu de balle (+1 agilité), il finit sa carriere avec un profil polyvalent.
Il fut le meilleur destructeur de la saison reguliere (28 sorties), une cible ideale pour le lanceur de l'equipe Sven Chausson, le remplacant meme a l'occasion a la passe lorsque ce dernier ne pouvait tenir son rang.
Caracteristiques finales
Lars Malfasson trois quart nordique : 6 3 4 7
blocage, esquive, blocage de passe, tacle, Joueur vicieux
28 sorties
6 TD
5 passes
1 interception
2 JPV
Basurdi
L'ong jambes est bien parti pour entrer dans l'histoire en 7 matchs
Acheté pour la J4
Sprinter nain
10 TD
1 passe
+2 en mouv et +1 Ag
8 3 4 8 crâne épais ; dextérité
On saura tout dans 4 matchs , s'il survit ...