Tristelune Azzroag a écrit gains de pop : +1 / ? (sais plus) comme il a 0 en pop et qu'il a perdu c'est forcément égale 😉
Azzroag c'est bien ce qu ej'avais en tete, mais j'ai quand même eu un doute ! A noter qu'il me manque quand même pas mal de reflexe tout de meme. exemple : placer le joueur adverse et décider si poursuite avant le jet d'arumre ... mais ca ne peut que revenir !
azhag Scamp par rapport à ta proposition de dimanche pour un match, après la reunion du G2 avec ma femme ! Quand tu veux cette semaine ou ce week end !
azhag a partir de 17h30 ( je quitte le boulo un peu plus tot), on peux jouer chez moi ce qui serai pas mal, j'ai une place de parking pour ta voiture 🙂 je mettrai mon petit tablier de cuisinière pour te préparer un bon repas aussi 🙂
scampi erf! ça fait loin sans voiture, ni scooter 😉 bon et le weak end, chez moi dans la journée ça peut se faire?
Aredhel enculé de scampi... mes nains duc a moi.. pas au complet t'en voulait pas.... PEXEUR DE NOOB VA !!!!!!!!!!!! ;p
Aredhel si je serais la 😃 mais pas pour toi !!!!!!! 😃$ sinon demande a Basurdi, il serait ptet dispo et il a pas de Gdc ou d'homme bete dans sa collection de zombars