Doc Grotznick a écrit
Je confirme donc ce que je disais. Le Ong me fait peur, très peur...
Doc, c'est vraiment pas pour faire de la fausse modestie, mais j'ai eu une chatte monstre sur le match, hallucinant!
A la fin, je me la jouais à la rondelle style, mode je m'en foutais (gfi à tout va, esquives, blocks à 1 dés qui flashaient) j'avais les dés alors je pouvais faire n'importe quoi, tout passait.
Exemples:
- Je reçois le premier et je m'en vais marquer. 1-0 ok. Je kicke: la balle se tire le long de la ligne de td, dans un coin, et je fais blitz au coup d'envoi. Lust4blood rate son ramassage, turnover, la balle part dans le publique et est renvoyée le long de la ligne de td. Grâce au blitz du kick off, je suis à côté et j'ai plus qu'à ramasser.
- Lust4blood essaie de revenir à 2-1 à la mi-temps. Il profite de sa supériorité numérique (11 contre 7, je crois), et pénètre en force. J'arrive malgré tout à tapper son porteur de balle, un blodgeur, à 1 dé avec mon lanceur. 1 chance sur 6 qu'il me dit avant que je lance le dé... et flash. C'est évident.
- 2ème mi-temps il revient à 2-1 après avoir reçu la balle. Je joue à 6 contre 11, et je me dis, à 6, j'arriverai pas à tenir ce score, si j'essaie de jouer la montre, faut que je lance mon receveur, que Lust4blood perde des tours pour le rattraper et remonter la balle. Bref, mon receveur est seul dans son camp. Comme il avait pas réussi à le coucher au drive précédent, à 3 dés malgré une relance, il me dit je ramène 2 soutiens parce que j'ai vu que c'était pas facile à coucher ton receveur. Et là, c'est le drame. Il fait push, me sort "tu vois j'ai eu raison d'amener du soutien", relance pour 3 skulls. Mort du blogeur. J'ai plus qu'à marquer ce 3ème td.
A noter que j'ai tellement eu de flashs, que je me suis demandé si ces amazones savaient esquiver. Par contre, armure 7, c'était du solide, je lui ai mis 1 ko et 1 sortie de tout le match. 1 sortie=1mort, le ratio fait quand même un peu peur...