le ong a écritArrêtez un coup de chambrer sur l'OM.
Les mecs qui ont vécu à Plouc Land, il ont que deux solutions pour prendre leur revanche sur les parisiens, qui roulent en 4x4, travaillent en costards, et bouffent les vaches que les mecs de Plouc Land ont durement élevés:
- ils demandent de revoir le budget de la pac, font péter un Mcdo, symbole des grandes villes, et font des grèves de lait.
- ils montent sur Paris, roulent en 4x4, travaillent en costards, et bouffent les vaches que leurs potes restés à Plouc Land ont durement élevés. Mais pour montrer, qu'ils sont pas des parisiens, ils supportent l'OM (c'est le club de Marseille, pour ceux qui connaissent pas, c'est la capitale de Plouc Land je crois), même s'ils ont jamais mis un pied à Marseille, ou si peu, et que quand ils y vont avec leur voiture immatriculée à Paris, ils la retrouvent ouverte et dévalisée (moeurs de Plouc Land).
Heureusement, le gouvernement a décidé de les aider avec les nouvelles plaques d'immatriculation, où ils pourront afficher leur amour pour la campagne, même s'ils sont expatriés à Paris. Faisons comme le gouvernement, faisons preuve de gentillesse envers eux. Voilà pourquoi je dis:
L'OM, ça déchire!!! Ca s'est joué de peu hier, à 3 but près, l'Om arrachait le nul.
Après, quand on a une équipe de traitres, avec des Heinze (Mr j'aime Paris) ou des Cissé (Mr j'ai tourné la page Paris), faut pas chialer derrière...
Je ne comprend pas, c'est pourtant facile de jouer contre Madrid
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live183884.html
En même temps chez nous y a des vrais clubs avec des vrais joueurs...