vincekiller La première journée vient de se finir. Difficile entrée de jeu pour la ligue 28 matchs joués dont 10 Matchs nuls Sur les 18 victoires, 10 match se sont finis seulement à 1 Touchdown d'écart Les stats générales montrent aussi que les match étaient serré : - 1,3 Touchdown par équipe c'est peu une bonne moyenne c'est du 2/1 soit 1,5 T par équipe -92 sorties, 50 blessés et 15 mort c'est bcp
Duda Je savais qua ça allait jouer gros bras et testostèrone cette année. C'est pour ça que j'ai décidé de jouer Half 😃
nicap ouais, ben comptez pas sur moi pour les TD... par contre pour les sorties, je ferais mon maximum :mrgreen: on se voit ce soir Duda?
Kool 92 oui c'est beaucoup.... moins que l'année dernière avec 95 et on était moins nombreux... alors moi je dis que c'est plutôt p'tit bras comme début de saison, on perd tout de même 1 sortie par match. Et pas vraiment de changement sur le ratio de td, il y en a plus que l'année dernière mais il y a plus de match aussi.
Doc Grotznick Moins de sorties que l'année dernière, mais le ratio (morts et baisses de carac)/blessures graves n'est il pas un peu plus grand ?
Duda nicap a écrit on se voit ce soir Duda? Et pas qu'un peu. 😉 J'me tate encore dans les inductments. Quoi qu'il en soit, tu vas prendre cher :mrgreen:
Doc Grotznick Duda a écrit Quoi qu'il en soit, tu vas prendre cher :mrgreen: J'y mettrais pas ma main à couper, mais bonne chance quand même.
Darktroll Le pexage avec les vampires, ça va être long... 1 match = 1 JPV Je vais vous plomber ces belles stats :mrgreen:
Aredhel je suis de tout coeur avec toi darky. je pense faire pareil.. en pire parce que je vais gagner que 10 000 par match moi 🙂 kroxy prevu a l'achat en J14, et ca sera mon 2eme achat apres l'apo 😃
Eddie vincekiller a écritLa première journée vient de se finir. Difficile entrée de jeu pour la ligue 28 matchs joués dont 10 Matchs nuls Sur les 18 victoires, 10 match se sont finis seulement à 1 Touchdown d'écart Les stats générales montrent aussi que les match étaient serré : - 1,3 Touchdown par équipe c'est peu une bonne moyenne c'est du 2/1 soit 1,5 T par équipe -92 sorties, 50 blessés et 15 mort c'est bcp Vas chier...
Tristelune vincekiller a écritLa première journée vient de se finir. Difficile entrée de jeu pour la ligue 28 matchs joués dont 10 Matchs nuls Sur les 18 victoires, 10 match se sont finis seulement à 1 Touchdown d'écart Les stats générales montrent aussi que les match étaient serré : - 1,3 Touchdown par équipe c'est peu une bonne moyenne c'est du 2/1 soit 1,5 T par équipe -92 sorties, 50 blessés et 15 mort c'est bcp Tout est faussé il manque le match entre José et Fizzle 😃
bosk Kool a écrit non j'ai vu la fdm ^^ Moi pas, enfin c'est pas grave cela fait juste qu'on jouera le match avant nowel si cela se passe bien 😃.
fizzle Vu sous certains angles elle est pas mal 🙂 http://www.plunderguide.com/wp-content/uploads/2009/08/Cintia-Dicker-4.jpg
Nikolaï 5 Oui enfin tout ça ne nous donne ni son nom ni son adresse ni son téléphone... et ne nous dit pas si elle s... après la s......