scampi avis aux geeks: quel prog (en dehors d'un gentil camarade qui pourrait m'aider...) pour créer un blog svp?
amaranth Y'en a pas mal mais tu peux essayer overblog qu'à l'air assez simple. Ma chérie qu'est pas une fan d'informatique a créé le sien toute seule facilement ! 😉
Eddie 😃 Connerie dans le coin Mamar dis pas QUE des conneries, Overblog est super facile à utiliser... même moi j'ai créé un blog qu'il m'arrivait d'utiliser comme "carte d'invitation" quand j'organisais de grosses soirées à la maison... j'ai créé un deuxième compte qui me sert à stocker les photos que je poste sur les fofo... La page d'accueil du site.
fizzle Eddie a écrit😃 Connerie dans le coin Mamar dis pas QUE des conneries, Overblog est super facile à utiliser... même moi j'ai créé un blog qu'il m'arrivait d'utiliser comme "carte d'invitation" quand j'organisais de grosses soirées à la maison... j'ai créé un deuxième compte qui me sert à stocker les photos que je poste sur les fofo... La page d'accueil du site. Pour tes soirées échangistes ?
bosk amaranth a écrit Y'en a pas mal mais tu peux essayer overblog qu'à l'air assez simple. Ma chérie qu'est pas une fan d'informatique a créé le sien toute seule facilement ! 😉 Et le mec il porte le tee shirt de la lutece sur la photo dans le blog de sa copine. :lol:
Eddie Y'avait un peu de tout... Je relancerai le concept quand je pourrai... mais pour l'instant, ma prio c'est le taf... 😉
Doc Grotznick Mais mais ??? c'est pas Phanos avec le pull rouge ? Ce que j'aime bien dans tes photos Eddie, c'est la brochette de mecs en haut à droite qui est là comme pour servir d'explication au fait que les filles s'embrassent entre elles en haut à gauche.