Et bien ce soir le temps est parfait pour le blood bowl mon cher Jean Mimi.
Effectivement, les supporters Chaotiques sont légèrement plus nombreux acordant ainsi une relance supplémentaire à leur équipe mais les nains ont l'engagement cela risque d'être chaud.
(Après 6 tours):
C'est un peu ennuyeux et confus là, non?
Tout à fait Thierry, c'est une grosse bagarre depuis 6 tours au centre du terrain. Les Hereticus n'arrivent pas à approcher le porteur de balle mais empêchent les nains d'avancer. A signaler 1 ko marauders.
Ah?
Attendez le porteur de balle s'échappe tout seul. Ah c'est une action intéressante car il va se faire blitzer.
Il tiens debout!!!!!
Il va devoir tenter un blitz à un dé, ce qui vu le début du match (crane à chaque fois sur les block à 1 dé) est risqué, mais ça passe, oui il arrive près de l'en but et va peut-être marquer T8.
Mais avant ça les Marauders ont un blitz à 2dés sans relance dessus.
Et c'est raté!!!! Magnifique action du coureur nain. Il faut qu'il reblitze à 1dé pour marquer. Aie il a l'air de s'effondrer, mais non il reprend ses esprits en mettant son adversaire KO (Skull relancé en Pow) et TD!!!!!!
La séance de bashage du T8 n'ayant rien donné nous passons à la deuxième Mi temps.
Coup de pied parfait des nains après que les supporters qui arrivent directement dans les bras du journalier marauders. Le Coach José n'est pas content du tout, il aurait préféré qu'il ne l'attrape pas, surtout que la défense parfaite des nains ne l'arrange pas.
Heureusement le journalier entend son coach, se dégage des nains et fait une transmission.
Début du T9 l'ogre se met en action avec un beau Skull/PowSkull,le coach hésite et utilise finalement une relance,
L'ogre comprend ce qu'on lui dit et cela finit par la première sortie du match, heureusement sans gravité pour les nains.
L'attaque se porte finalement sur la droite et après une action confuse un marauder avec la balle s'échappe avec un copain mais poursuivit par 4 nains en colère.
Et TD t12 avec en prime un deuxième nain sorti (le scoreur du T8).
Les nains ont 4 tour pour marquer, manque de chance la balle est au fond du terrain.
Ils courent et à 3 tours de la fin, la machine s'enclenche, le tueur de nain fait sa première sortie ce qui galvanise les troupes. Un bloqueur résiste à la charge du Minotaure et le sonne. Une percée se fait sur l'aile droite naine et un blitzeur fait la 2ème sortie naine tandis qu'un blitzeur se met en position pour aller marquer.
Coach José décide de blitzer le porteur de balle à 1 dé au T16, Skull!!!!!!!
Les nains ne sont plus qu'à une transmission du td et c'est le........... 2!!!!, dommage mon cher Jean mimi mais le match s'arrête sur un nul qui n'arrange personne.
La chance fut bien équilibré avec des nains qui ratent leurs block à 1 dé régulièrement et la dernière transmission, mais à côté ils résitent à 2 blocks à 2dé pour marquer le premier TD.
Inguiz Hereticus
1 1
2 sorties 2 sorties
Rien 1 Marauders avec 1 MA
Rien 1 Marauder gagne blocage
60 000 de gain 80 000 de gain
Effectivement, les supporters Chaotiques sont légèrement plus nombreux acordant ainsi une relance supplémentaire à leur équipe mais les nains ont l'engagement cela risque d'être chaud.
(Après 6 tours):
C'est un peu ennuyeux et confus là, non?
Tout à fait Thierry, c'est une grosse bagarre depuis 6 tours au centre du terrain. Les Hereticus n'arrivent pas à approcher le porteur de balle mais empêchent les nains d'avancer. A signaler 1 ko marauders.
Ah?
Attendez le porteur de balle s'échappe tout seul. Ah c'est une action intéressante car il va se faire blitzer.
Il tiens debout!!!!!
Il va devoir tenter un blitz à un dé, ce qui vu le début du match (crane à chaque fois sur les block à 1 dé) est risqué, mais ça passe, oui il arrive près de l'en but et va peut-être marquer T8.
Mais avant ça les Marauders ont un blitz à 2dés sans relance dessus.
Et c'est raté!!!! Magnifique action du coureur nain. Il faut qu'il reblitze à 1dé pour marquer. Aie il a l'air de s'effondrer, mais non il reprend ses esprits en mettant son adversaire KO (Skull relancé en Pow) et TD!!!!!!
La séance de bashage du T8 n'ayant rien donné nous passons à la deuxième Mi temps.
Coup de pied parfait des nains après que les supporters qui arrivent directement dans les bras du journalier marauders. Le Coach José n'est pas content du tout, il aurait préféré qu'il ne l'attrape pas, surtout que la défense parfaite des nains ne l'arrange pas.
Heureusement le journalier entend son coach, se dégage des nains et fait une transmission.
Début du T9 l'ogre se met en action avec un beau Skull/PowSkull,le coach hésite et utilise finalement une relance,
L'ogre comprend ce qu'on lui dit et cela finit par la première sortie du match, heureusement sans gravité pour les nains.
L'attaque se porte finalement sur la droite et après une action confuse un marauder avec la balle s'échappe avec un copain mais poursuivit par 4 nains en colère.
Et TD t12 avec en prime un deuxième nain sorti (le scoreur du T8).
Les nains ont 4 tour pour marquer, manque de chance la balle est au fond du terrain.
Ils courent et à 3 tours de la fin, la machine s'enclenche, le tueur de nain fait sa première sortie ce qui galvanise les troupes. Un bloqueur résiste à la charge du Minotaure et le sonne. Une percée se fait sur l'aile droite naine et un blitzeur fait la 2ème sortie naine tandis qu'un blitzeur se met en position pour aller marquer.
Coach José décide de blitzer le porteur de balle à 1 dé au T16, Skull!!!!!!!
Les nains ne sont plus qu'à une transmission du td et c'est le........... 2!!!!, dommage mon cher Jean mimi mais le match s'arrête sur un nul qui n'arrange personne.
La chance fut bien équilibré avec des nains qui ratent leurs block à 1 dé régulièrement et la dernière transmission, mais à côté ils résitent à 2 blocks à 2dé pour marquer le premier TD.
Inguiz Hereticus
1 1
2 sorties 2 sorties
Rien 1 Marauders avec 1 MA
Rien 1 Marauder gagne blocage
60 000 de gain 80 000 de gain