Le Marquis
Le match s'est déroulé hier soir au stade de Diogen.
+1 en Fame pour les ES
Balle aux orques
clément
Les elfes se placent près à en prendre plein la gueule. Est c le blitz !!!! qui permet aux elfes de s'infiltrer et de mettre une grosse pression sur la balle.
Tour 1 : Les orQUEs colmatent les breches mais ne parviennent pas à offrir une cagette digne de ce nom au lanceur. Les lines encerclent le porteur pour un blitz à deux dés et c un pow qui permet aux elfes de mettre la balle au chaud.
Tour 2 : Les orques ne se demontent pas et cognent mais sans succés. Les ES cherche à ball controler mais c encore une relance qui est cramer pour reformer la cage autour du porteur de balle.
Tour 3 : les orques sont de plus en plus dangereux et les ES decident de scorer pour defendre à 11 et tenter de reprendre la balle.
0 - 1
Tour 4 : Il va falloir stopper c orques mais à la grande surprise de l'arbitre c le public qui s'en mele et qui fait perdre 3 tours aux orques. Nous ommes donc au tour 7. Les orques tentent le tout pour le tout et envoi deux blitzers dans la zone elfique. Les elfes verrouillent mais n'arrivent pas a faire tomber l'un des deux blitzers. L'OV doit donc defendre avec 10 joueurs et decident d'obliger les orques a multiplier les esquives.
Tour 8: Les orques jouent à l'elfe, et c parti. Le passeur orque decide de transmettre à un line. L'un des blitzers part en Esquive 4+, Esquive 4+, Esquive 3+ avec Relance et 1 paquet. Le blitzer est dans la zone d'en but. Maintenant c au tour du line de s'essayer à la passe. 1 paquet ça c fait et passe mais ça sera un fumble 1. ouf, il etait moins une.
0 - 1 à la mi-tps
Les ES se placent pour attaquer. L'attaque est bien menée et ça sera un touchdown en 3 tour.
0 - 2
Tour 11 : Les orques ont deux TD de retard et sentent que ça va etre dur d'egaliser à 11 vs 11. Malgré deux KO coté ES, les orques ne parviendront pas a gagner du terrain et tentent une esquive 6+ pour passer le rideau ES au dernier tour.
Fin du match
CFH - OV
0 - 2
cas : 0 - 0
50000 - 30000
2 evolutions coté ES : block sur le receveur, block sur un line. Le journalier qui a fait un tres bon match se voit decorer du titre de MVP.
L'Olympique de Vincennes decroche une victoire loin d'etre faite sur le papier avec 2 danseurs en match d'arret.
Basurdi
7000* 2,46= un paquet de fric au PMU :jc:
c'est bon ça pour démarrer
merci pour ta brillante victoire
c'était pas gagné sans DDG
Et 0 sortie subit contre de l'orc c'était inespéré
c'est aredhel qui va faire la gueule 🙂
tu t'es sorti de la galère d'après J1
Aredhel
bha oué .. meme pas capable de sortir des elfes l'orc....
mais bon moi je vois le gros inducement 😃
Le Marquis
j ai eu une petite pensee pour ceux qui avaient mise sur l olympique de vincennes...