Basurdi Et voilà le premier match pour mes tasse-vertèbres qui semblait rimer avec leur nom mais la suite montra que non les nains gagnent le fame et l'engagement. tour 1 : premier bloc sortie de mon tueur :cool deuxième bloc k.o par un bloqueur : fizzle commence à devenir tout vert un sonné pour le troisième. la los décimée en un mot il m'avait laissé un lineman à 2 cases du bord. je tente le public à un dé : skull RR pow/skull on va pas râler 🙂 il évite donc la touche à son tour il a juste un block à faire et me fait un beau K.O sur un tueur GG ça s'annonce très mal pour lui un de mes tueurs se sort tout seul sur un skull les nains remonte doucement le terrain pour marquer tour 8 à la mi temps j'ai fais 2 sorties et 3 KO et lui 1 sortie et un KO tour 9 :on attaque la seconde mi-temps à 10 contre 8 c'est très dur pour lui d'attaquer à 8 mais la magie est là recordman du monde de pow à un dé avec en 15 jets 10 pow 2pow/skull et 3 flèches incroyable ! là aucune armure ne passe de la mi-temps malgré mes multiples bloc et lui me sort un autre nain il n'arrive pas à avancer et se fait contrer tour16 par un pouch pouch qui colle le porteur de balle sur 3 nains 🙂 la balle rebondit sur un blitzeur qui la rattrape et la passe à un bloqueur à 4 cases de marquer . TD nains amazones TD 2 0 sort 2 2
Doc Grotznick Rhooooo faut pas être pessimiste comme ça. Il a l'air méchant Bas' mais ce n'est qu'un homme après tout. PS : prend une capture du classement après le saisie de ta FDM, là t'es dans les profondeurs du classement mais ça va pas durer, tu vas surement remonter tout en haut :lol:
fizzle Il voulais me ruiner l'équipe et pexer comme un porc c'est pour ça. Heureusement pour moi ses joueurs ont enfilé leurs moufles en 2nd période.
Aredhel pedro a écrit j'aime bien le limite chouinage de basurdi alors qu'il lui a quand meme collé 2-0... 🙂 Pedro.. on avait dit de plus dire que basurdi chouinait !!!!!!! moi jlui dedicace ma saison a ce titre 🙂