King Phanos
Dites les enfants, vous pensez pas qu'il faudrait inciter TOUS les coachs de la Lutece à trouver des noms pour leurs joueurs, je trouve ça dommage que dans le gratin, on se retrouve avec des Monsieur Personne un peu partout faute de noms corrects ?
J'engage chaque coach qui rencontre une équipe sans nom à demander à son adversaire de les nommer, c'est pas compliqué à faire, et c'est plus cool dans l'ensemble. C'est pas parce qu'on pousse des figs qu'il faut forcement faire l'impasse dessus non ?
Z'en pensions quoi ?
SSB
Bah le +1 en fame... Peinture + noms ? ^^
King Phanos
Idéalement je suis d'accord, mais l'usine à gaz qui sert de bureau te répondra qu'on en parlera à la prochaine AG ^^
Funny La Chatte
Bonne idée SSB, mais j'ai peur que ceux qui ne peignent pas se force encore moins à nommer.
Quant à moi, je me bouge les fesses pour les nommer mais j'ai pas d'idée ...
Jay
entièrement d'accord, surtout qu'y a plus d'un site de générateur de noms par race sur le net. Perso, j'en use et j'en abbuse!!!Pour la peinture aussi, même mal peint, une fig est plus belle que juste plastique ou juste sous-couché. Enfin, la, ça dépend aussi du temps de chacun, mais c'est vrai que je prefere jouer full peint!
SSB
King Phanos a écrit
Idéalement je suis d'accord, mais l'usine à gaz qui sert de bureau te répondra qu'on en parlera à la prochaine AG ^^
Haaaaaaa !
L'administration...
Funny Valentine a écrit
Bonne idée SSB, mais j'ai peur que ceux qui ne peignent pas se force encore moins à nommer.
Ya vraiment du tire au flanc... ^^
vincekiller
Monsieur personne c'est classe, mieux que mamar et que Cpnie
thebs
Moi je propose qu'à partir de la J3 on propose/élise des noms pour les joueurs des équipes des coachs défaillants.
Après à eux de rectifier si ça leur plait pas...
Je suis sur qu'il va y avoir moyen de rigoler avec l'équipe de vincekiller :mrgreen:
Aredhel
SSB a écrit
Bah le +1 en fame... Peinture + noms ? ^^
tu crois pas que c'est encore un coup a ce qu'un lutecien chope un +4 en fame 😃
vincekiller
C'est pas défaillant, c'est monsieur personne
ça vous la fou mal de vous faire maltraiter par Monsieur Personne
Merlin
Fame +4 ... j'aime bien l'idée !
Ou 10Kpo à toutes les équipes dont les joueurs sont nommés !
King Phanos
Vince, y a pas à dire, tu sers vraiment à rien ! 🙂
vincekiller
C'est vrai cette petite discussion m'a fait comprendre que j'étais un peu mysogine
scampi
suffit que ceux qui disposent des droits éditent les feuilles d'équipe de façon dictatoriale, après libre au coachs moulasses de modifier
si y'en a qui râlent ben qu'ils s'adressent au commis qui aura édité, histoire de pas chafouiner notre prèz 🙂
Azzroag
Merlin a écritFame +4 ... j'aime bien l'idée !
surtout que certains se font vraiment chier a trouver des noms sympas ! (je l'ai découvert hier soir) 🙂
je regarderais les noms de joueurs de vos équipes plus attentivement la prochaine fois !
Nikolaï 5
Merlin a écritFame +4 ... j'aime bien l'idée !
10Kpo par joueur bien sûr :mrgreen:
Vlad Tepesch
Moi, des fois, j'hésite à modifier les noms que les commissaires foutent aux bonshommes quand on les nomme pas. Mon nouveau squelette s'est retrouvé avec Gudule ^^
Mais il y a de la recherche dans la bande de Monsieur personne de Vincekiller (enfin, Monsieur Dames visiblement ^^)
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Phanos, un joueur qui est dans le gratin ne devrait pas se nommer ainsi, ça fait moche.
scampi
Paf! J'ai édité la team de Jahhh; lui chuis sur qu'il viendra pas râler :mrgreen:
Tristelune
scampi a écritsuffit que ceux qui disposent des droits éditent les feuilles d'équipe de façon dictatoriale, après libre au coachs moulasses de modifier
si y'en a qui râlent ben qu'ils s'adressent au commis qui aura édité, histoire de pas chafouiner notre prèz 🙂
Je pense que les commis ont autre chose à foutre quand ils doivent se payer la saisie des rosters, par contre je me fais un malin plaisir à mettre un nom au joueurs mort qui intègrent l'équipe adverse. Allez voir les Cranes bleux de Basurdi qui ont vu venir chez eux Patrick Swayze récement 😉
Aredhel
Tristelune a écritscampi a écritsuffit que ceux qui disposent des droits éditent les feuilles d'équipe de façon dictatoriale, après libre au coachs moulasses de modifier
Je pense que les commis ont autre chose à foutre quand ils doivent se payer la saisie des rosters, par contre je me fais un malin plaisir à mettre un nom au joueurs mort qui intègrent l'équipe adverse. Allez voir les Cranes bleux de Basurdi qui ont vu venir chez eux Patrick Swayze récement 😉
a quand un " philip nikolik ? 🙂