amaranth :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est celui chez le dentiste, je l'ai reconnu !!! 😃
thebs Décidemment c'est pas votre saison. Il suffit de voir mes 2 joueurs en match d'arrêt pour ma J3: http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=34 C'est vraiment moche ce jeu :prez:
amaranth Kool a écrit ca c'est sur tu ne l'as pas ailleurs au vu de cette merveilleuse J1 :mrgreen: Bah en même temps c'est là où y'a le plus de place, on peut y coller tous les spots du Stade de France ! 😃
Eddie amaranth a écrit Kool a écritca c'est sur tu ne l'as pas ailleurs au vu de cette merveilleuse J1 :mrgreen: Bah en même temps c'est là où y'a le plus de place, on peut y coller tous les spots du Stade de France ! 😃 Pourquoi, tu veux te libére un peu de place? Sympa ta pub "le cul à Mamar" en tout cas... ça raporte? 😃
amaranth Je tiens plus la comparaison maintenant, 0 TD en deux matchs et 5 dans le fion, je peux pas lutter face à ta concurrence, tu proposes un vrai palace niveau espace pour pas un rond ! 😃