Azzroag
qqun a envie de prendre qqes baffes dans la bonne humeur ?
je suis à votre disposition, envoyez moi vos dispos par MP !
🙂
Le Marquis
je suis en vacances à partir du 12 octobre, on peut se faire dans la semaine du 12 si tu veux.
Azzroag
avec plaisir, je t'envoie un MP !
Merlin
si le CRew veut bien me changer ma team, je te reprends quand tu veux !
Azzroag
avec les orques je vais pas regretter d'avoir mis griffe dis donc 🙂
avec plaisir également merlin !
objectif 15 matchs sur l'année et victoire dans la chocolate a la fin 🙂 (ok je reve mais bon...)
Le Marquis
je te valide ton roster ce soir PC!
Merlin
Merci ma goulette adorée ...
Jay
tu es dispo quand, Azzroag ? Car, en Journée, c'est faisable pour moi, ....pis, ça me ferait mon 1er match open!
Tiens moi au courant ! (entre pongiste, on devrait s'entendre 😉 ! )
Azzroag
ben enjournée c'est chaud ! je peux finir le taf a 17h00 et donc envisager un début de match vers 17h30 mais pas avant !
Jay
arf......et pour moi, 17h30, c'est l'début de la 2eme journée! Tant pis, si t'as des vacances un de ces 4, tient moi au jus 😉 !
Merlin
Allez vient petit que je te montre comment ça marche un orc !
Azzroag
je fini de peindre l'équipe (ce weekend) et je vous casse en deux 🙂 ca va chier !
Merlin
Hi hi hi, t'y crois fort j'espere !
scampi
azz, jeudi soir c'est ok 🙂
Merlin
Scampouille, c'est quand tu veux pour faire un open, avant que l'un ou l'autre soyons trop éloignés en TV !!
Mercredi soir ?
scampi
demain soir?
Merlin
oui !
scampi
erf!
je croyais qu'on était lundi... le mercredi soir c pas possible 🙁
Azzroag
Scampi et moi avons avancé la partie de jeudi a hier soir comme cela Merlin pourra jouer Scampi ce soir 🙂
Au final, le même match qu'a l'aller mais a l'envers 🙁
une première mi temps avec scampi a l'attaque : rien a dire a part deux kos de chaque coté et un qui revient chacun.
On attaque a dix chacun au retour des vestiaires et le kick tombe dans mon enbut ! mon centaure rate le ramassage deux fois et scampi en profite pour me contrer proprement ! j'ai eu un petit espoir mais un pow sur un dé lui permet de marquer tour 5 deuxieme mi temps.
Deuxième espoir de courte durée puisque une émeute me permet de gagner un tour, m'en reste donc 4 pour égaliser. Mais la défénse est hermétique et je ne fait pas assez mal pour passer. Au final victoire de Scampi 1-0 !
Coté sorties : scampi prend -1 AG sur un homme bete, et moi je sauve un mort grace a mon apoticaire 🙂 ouf !
Equipes : Lutece Bastard / Le ping c'est cool
Coachs : Scampi / Azzroag
Public : 3000 / 9000
Fame : 0 / +2
TD : 1 / 0
Sorties : 1 / 1
Gains : 40000 / 80000 (encore un 6 🙂 )
Achat : rien / minotaure (yataa)
pas de compétence de part et d'autre ! 🙁 faut dire ya pas eu bcp de pex 🙂
Bravo Scampi ! le vainqueur du match scampi / merlin de ce soir se qualifiera pour les catacombes !!!!
Azzroag
je me rend compte que je n'ai pas fait de CR du match contre sladmortis !
1ère mi temps slad attaque, et se prend un joli mur de nain ! je me place pas mal et fini par faire tomber la balle au milieu du paquet. plutot que de tenter de reprendre la balle et de risque un rebond malencontreux, je place plein de nain autour. un rebond et deux esquives plu stard slad sauve le contre et assure le 0-0 a la mi-temps.
A noter 3 armures eulement de passées sur la mi temps.
2ème mi temps, j'attaque et slad place son bomber (60k d'inducement pile poil) comme il faut. il le place tellement bien qu'il me fait tomber deux fois de suite le centaure porteur de balle ainsi qu'un ou deux nains a chaque fois.
Il n'en faut pas plus pour me piquer la balle et jouer le contre.
j'ai failli reussir à repartir en contre (du contre si vous suivez bien) mais un double as sur gfi d'un hobgob en soutien met fin à mes espoirs (réalistes) de partir avec le centaure.
les deux tours restants pour marquer ne serviront qu'a sortir en ko 3 orcs, mais c'est tout.
A noter tout de même les deux passes réalisées par mes centaures 🙂
Au final, victoire de slad 1-0
bond pour son coureur avec 7 en mouvement
blocage pour un de mes hobgob
pas d'achat de part et d'autre
et mes nains du chaos sont donc dispos pour un nouveau match.