ankmorpork
En effet hier soir a eu lieu le match de Barrage de la DTC entre Les Nains de Morpork et Coeur Rouge de Merlin.
Les Nains gagnerent la Fame, ainsi que le toss et choisirent de recevoir.
En premiere période les Nains comme à leur habitude enchainerent les blocks, pendant que les elfes se couchaient.
Le TD fut marqué au tour 8, avec en prime 3 sorties (lanceur, receveur et 3/4), ainsi qu'un Blitzer elfe qui se sortit tout seul sur une esquive ratée.
Merlin profita de son 8eme tour pour sortir un coureur nain.
En 2nde mi-temps, Les Elfes engagerent à 7 contre 10, les Nains essayerent de défendre, mais ne purent empecher l'infiltration d'un receveur elfe, même avec un nouveau 3/4 elfe blessé sur une esquive ratée.
Puis au tour 13, arriva le tournant du match, une passe fut tentée entre les deux receveurs elfes pour egaliser à 1 partout, mais un Tueur sur la trajectoire du ballon réussi à l'intercepter.
Et malgré un dernier baroud d'honneur d'un 3/4 elfe pour un blitz à 2 dés contre sur le porteur du ballon, qui se termina par un elfe de nouveau à terre.
Merlin laissé filer le ballon et le match.
et donc victoire 2-0 des Nains.
En conclusion ce fut un match facile pour les nains, avec des Elfes passant la plus grande partie du match à terre ou provoquant des TO à repetition.
Merlin, veritable mythe de la lutèce n'a rien pu faire sur ce match.
Eddie
Wè, si non y'a aussi Laraigne qui a collé 3-0 à Amaranth hier soir... 😃
Maverick
Eddie a écrit
Wè, si non y'a aussi Laraigne qui a collé 3-0 à Amaranth hier soir... 😃
Confirmation de l'info???? :lol:
Eddie
Nan, mais il aurait mérité... ils ont torché leur match en 1H30 tellement Laraigne faisait le con à tenter des esquives de momie... 😃
amaranth
Eddie, pourquoi tu cherches à détourner l'attention par des élucubrations ? C'est la troisième défaite consécutive de ton équipe, faut assumer maintenant... 😃
En plus c'est Phanos qui te bat là... Phanos quoi !... 😃
Merlin
Moi je dis qu'il n'y a pas eu de match, je n'ai pas du jouer plus de 30 actions sur TOUT le match, les sorties pleuvaient quasiement à chaque frappe. J'ai fait tomber 2 nains sur TOUT le match, j'ai raté toutes les esquives possibles et imaginable et malgré tout ça j'aurai pu gagner sans l'interception d'un tueur dans 3 zone de tacle ...
Bref les 3 derniers tours se sont soldés par un simple " bouger pion tour, A toi !"
Darktroll
Il est super fort, Phanos, il a quand même réussi à te coller un 3-0 alors que tu jouais nains, l'une des équipes les plus défensives qui soit :mrgreen:
amaranth
Merlin a écritMoi je dis qu'il n'y a pas eu de match, je n'ai pas du jouer plus de 30 actions sur TOUT le match, les sorties pleuvaient quasiement à chaque frappe. J'ai fait tomber 2 nains sur TOUT le match, j'ai raté toutes les esquives possibles et imaginable et malgré tout ça j'aurai pu gagner sans l'interception d'un tueur dans 3 zone de tacle ...
Bref les 3 derniers tours se sont soldés par un simple " bouger pion tour, A toi !"
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Comme quoi dès que tu reviens à une chagatte normale, t'es une grosse quiche à blood bowl.... 😃
Merlin
J'ai toujours été une grosse quiche, mais là, la chagatte n'était pas normale, elle était digne d'un KM Pegus dans ses grands jours !!
ankmorpork
Merlin a écritMoi je dis qu'il n'y a pas eu de match, je n'ai pas du jouer plus de 30 actions sur TOUT le match, les sorties pleuvaient quasiement à chaque frappe. J'ai fait tomber 2 nains sur TOUT le match, j'ai raté toutes les esquives possibles et imaginable et malgré tout ça j'aurai pu gagner sans l'interception d'un tueur dans 3 zone de tacle ...
3 sorties dans le match, cela fait une tous les 5 tours.
c'est très loin d'être pratiquement à une chaque frappe.
et puis avec tes esquives ratées tu m'a bien aidé.
Darktroll
Darktroll a écrit
Il est super fort, Phanos, il a quand même réussi à te coller un 3-0 alors que tu jouais nains, l'une des équipes les plus défensives qui soit :mrgreen:
Je me cite pour indiquer que je m'adressais à l'illustre Marrante !
scampi
tain, on a trouvé plus moulu et encore plus nuuul que merlin et nicap réunis: ankitonk 🙂
Merlin
Voila, c'est ce que je dis, meme avec un seul blitz et aucun joueur collé, il me sort presque 2 joueurs (le second sur esquive 2+ ratée, avec bien sur armure et blessure, sans compter que c'etait un blitzer...)
amaranth
Bref tout ça pour dire que tu t'es fait sortir comme un sale de la Cup... 😃
Comme disait Tristelune, c'est avec l'élimination directe qu'on voit les vrais hommes ! 😃
Merlin
Oui je dirais meme plus, comme un vulgaire poil de cul de grenouille collé à la barbe d'un nain...
laraigne
Eddie a écrit
Nan, mais il aurait mérité... ils ont torché leur match en 1H30 tellement Laraigne faisait le con à tenter des esquives de momie... 😃
mais j'ai pas fais d'esquive avec ma momie..... :lx:
amaranth
laraigne a écrit
Eddie a écritNan, mais il aurait mérité... ils ont torché leur match en 1H30 tellement Laraigne faisait le con à tenter des esquives de momie... 😃
mais j'ai pas fais d'esquive avec ma momie..... :lx:
Laisse couler amigo, depuis qu'il a le cul comme la porte des étoiles il sait plus trop ce qu'il dit Eddie... 😃
Sgt Taliesin
ankmorpork a écrit3 sorties dans le match, cela fait une tous les 5 tours.
c'est très loin d'être pratiquement à une chaque frappe.
et puis avec tes esquives ratées tu m'a bien aidé.
Je suppose qu'il inclut les KOs.
Titouch
Merlin a écrit
Pendant la seconde mi-temps toutes mes actions étaient contre moi, il me semblait que je ne pouvais rien faire alors que le Stade Lorain m'écrasait la gueule. Pffff j'ai tenté la passe dans le vide ! M'en fous je me rattraperai contre le Sergent !
Enfin, c'est l'idée 🙂
Darktroll
Ah, la passe dans le vide... 🙂
Ça évite bien des viols :lx: