azhag a écritVoila celui que je prefere
Le deuxième
1 mino
2 CT
5 dwarf
3 hob
3 relance
1 pop
11 joueurs
avec comme compétence
mino ---> griffe
ct --> dex / blocage
ndc --> garde*2
J'ai peur que 11 joueurs ce soit très juste ! De plus j'ai bien envie de remplacer le block du ct par esquive en force voila 🙂
Le roster est jouable, par contre je ne jouerais pas les comps mentionnées
Tu as un roster presque full manque 1 dwarf, c'est bien si tu arrives pleinement à jouer les 2 CT et le mino
Déjà les CT, dext/ blocage ça ne valorise pas le fait que tu as 3 relances
Griffe sur mino ça va pas etre super utile, vaut mieux lui mettre blocage (double) voir jungernaut (simple) dans l'optique de vraiment blitzer régulierement en plus tu joues pas la roll sur le mino
On revient sur les CT comme le mino blitz, tu en joues comme porteur de balle dext ça peut etre bien mais ça risque de t'enmerder si tu es collé mettre block ou Esquive en Force c'est mieux en se disant que tu utilises ta relance pour prendre la balle (en espérant que ton joueur ne tombe pas au sol)
Apres il reste ton autre CT, faut lui trouver une utilité, tu peux lui mettre block mais tu as aussi le choix de lui foutre le double que tu as pas mis sur ton mino (jungernaut) ça te donne le choix de mettre chef (c'est mieux sur un ndc) voir peut etre tacle plongeant avec son 9 de mouv tu peux espérer le mettre au bon endroit au bon moment.
Rien à dire sur les 2 gardes ndc
PS : relis un de mes posts du dessus (plusieurs fois) 😉