nicap 😐 🙂 😃 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je vous dis, cette année, faut se méfier des halflings :lx: Bravo Duda!!! :smile075: :smile075: :smile075: maintenant on veut un résumé du match : allez, au boulot!
Aredhel josé a écrit résumé du match...WATERLOO POUR MOI!!!!!!!!! c'est sale.... tres sale .... autre chose? 😃
nicap josé a écrit résumé du match...WATERLOO POUR MOI!!!!!!!!! ah ouais, en plus, il t'a fait maaaaaal(e?)... c'est saaaaaaaaaale :mrgreen: au passage, on remarquera que le Reeeeeeeeeal Boitar est playoffable :rolleyes:
Léguman Au vu de toutes ces demandes,je parles...Aredhel a écrit josé a écritrésumé du match...WATERLOO POUR MOI!!!!!!!!! c'est sale.... tres sale .... autre chose? 😃
Léguman Au vu de toutes ces demandes,je parles...[Doc Grotznick a écrit Waterloo, Waterloo, morne plaine....
Léguman Au vu de toutes ces demandes,je parles...[[Eddie a écrit josé a écritje suis venu...j'ai vu...j'ai perdu... Mais encore... parle...
Léguman Au vu de toutes ces demandes,je parles...[[[nicap a écrit josé a écritrésumé du match...WATERLOO POUR MOI!!!!!!!!! ah ouais, en plus, il t'a fait maaaaaal(e?)... c'est saaaaaaaaaale :mrgreen: au passage, on remarquera que le Reeeeeeeeeal Boitar est playoffable :rolleyes:
Aredhel ca fait quand meme deux victimes du mechant halfling 😃 !!!! tu te sent pas trop sali cher José? :p
Léguman Tous commença par une arrivée tardive et pluvieuse en terre halfling...dans une plaine qui semblait etre morne...la plaine et non les deux adversaires...de plus il sembla que le temps pourtant fut clément sur cette plaine qui etait morne me semble-t-il...mais je l'ai deja dit plus haut que cette plaine fut morne...d'une morne plaine elle etait... Je penses que cette rencontre sur cette morne plaine a laissé des traces indélébile et cela pour longtemps...longtemps...longtemps... Comment exprimé l'angoisse d'un etre saint de corps et d'esprit lorsque vint a lui cette raz de marré halfling qui detruisit sans aucune pitié des braves gens sans défence et innocent que sont les Hereticus Ordo Repudium... Beaucoup d'entres vous me diront peut etre que sur cette morne plaine,mon équipe ne jouaient pas sur un terrain favorable,n'est ce pas? Bien au contraire...bien au contraire...je me repètes...bien au contraire...nous n'y étions pas...sur un terrain favorable et dévavorable qu'i n'était qu'une morne plaine... J'espère chers lecteurs que ces explications vous aurront permis de mieux comprendre,je crois,que cette plaine était morne...
Léguman Je viens de sortir a l'instant du trone et dans mon infini bonté...j'envois gratuitement le résultat de mon diner d'hier soir...alors envoyer moi votre adresse et je me ferais un plaisir soutenu de vous envoyer un petit paquet cadeau... ps:PUTAIN DE MATCH DE MERDE...Aredhel a écrit ca fait quand meme deux victimes du mechant halfling 😃 !!!! tu te sent pas trop sali cher José? :p
Doc Grotznick C'est Magonmondono qui va pas être content, le couperet s'approche dangereusement de ton cou José...
Léguman ça c'est vraiment du sale comme on l'aime...Doc Grotznick a écrit C'est Magonmondono qui va pas être content, le couperet s'approche dangereusement de ton cou José...
Maverick Je pense qu'on va se cotiser pour payer une thérapie de groupe aux victimes (qui seront nombreuses je sens) du boucher polak. Au passage, toutes mes félicitations Duda, ça fait plaisir de voir des halfs qui ne servent pas (trop) de sac à pex!!! :cool: