Vlad Tepesch Bonjour, Une idée qui m'est venu en regardant Melphios raté tout ses jets de régénération : Sont-ils relançables?
haktar le tueur Regeneration rolls may not be re-rolled. Extrait du living rule book 5.0 p 47 sur le descriptif de la compétence. Faut lire des fois...
Vlad Tepesch Ben oui, mais comme un con, j'ai été lire dans le LRB. J'ai relu le texte de la compétence, j'ai rien vu sur les relances. Là, après une petite sieste et une nouvelle lecture, je me rend compte que c'est marqué noir sur blanc. Conclusion : dormir avant de poser une question ^^
Nikolaï 5 Ou bien : Dormir avant de poser la question. Se réveiller et relire et... ne pas poser la question.😃
Vlad Tepesch scampi a écrit Ou encore préparer une bonne chouine: tain c'est surfait regen, ça sert à rien :mrgreen: J'en sais rien, j'en ai pas encore eu besoin :lx:
Darktroll Eddie a écritOu encore : Dormir... ne jamais se réveiller... forfait... 😃 Tu vas commencer à gagner des matches, si on te prend homo...
Aredhel Vlad Tepesch a écrit scampi a écritOu encore préparer une bonne chouine: tain c'est surfait regen, ça sert à rien :mrgreen: J'en sais rien, j'en ai pas encore eu besoin :lx: je crois que ce n'est plus le cas 😃. il va bien le throw ra? 😃