fizzle
Petit résumé du match qui s’est joué hier soir à l’amazone Lily stadium
2 coaches sympas donc la soirée ne pouvait qu’être sympa 🙂
Les nonnes gagnent la fame et le toss. 1er tour, un ¾ elfe blessé, paf ! Le ton est donné !
Elles bashent, bashent et rebashent encore, une douce mélodie aux oreilles des fifilles …
Pas moins de 3 ¾ et un blitzer elfes ont été torréfiés en 1ère mi-temps (le blodgeur soigné pour être remis sur pied), bizarre puisque le but du couvent était de tuer de l’assassin, enfin il ne faut pas se plaindre quand même.
Les décaféinés profitent de chaque ouverture pour empêcher les braves chrétiennes d’avancer vers l’embute. Heureusement, les dagueurs avaient des cuillères en bois à la place de lames (même si une blitzeuse a été mise KO et n’est jamais revenue).
La s½ur Iz fini par marquer tour 7 par « gentillesse », gentillesse qui aurait pu permettre aux wats d’égaliser.
En effet, une émeute survint, sûrement à cause du public aux oreilles pointues, écoeuré de voir leur équipe se faire mettre en pièce par des religieuses.
Une bourse donnée à l’arbitre et voila qu’il décide de prolonger le match.
Heureusement, l’infériorité numérique aura raison de la progression elfique.
Fin de 1ère mi-temps
2e période, la balle retombe près du centre du terrain. Les copines frappent un max mais la furie s’amuse à sortir la dernière recrue, s½ur oumane, et en profite pour se faire la malle, aidée par finezzo le blodgeur (merci l’ag 4 ^^).
2 s½urs viennent pour frapper Indrya, la furie qui tombera avec la balle.
Le blodgeur esquive (2+) blitz une des 2 s½urs à 1 dé. La furie esquive (3+), ramasse (3+) et esquive (2+)… touchdown au 4e tour.
Remise en jeu, s½ur Anne la foldingue en profite pour faire sa 3e sortie du match. Les elfes empêchent tant bien que mal la progression chrétienne (mais il le fait bien). Une sortie plus tard, s½ur Iz se met en position de marquer (tour 6), le tour d’après elle fait durer le plaisir. La furie, après quelques esquives, arrive à blitzer à un dé la porteuse de balle mais ne fait que la repousser. Dernier tour, obligation de bloquer la furie puis de blizter le blodgeur (à 3 dés) pour réussir à marquer. Fin du match !
Wat Elfes / Les 2SDC
Score : 1 – 2
Sorties : 1 – 6
Gain : 50k / 70k