Léguman
faut dire le grand dieu ENEFEL etait de la partie et a benni notre rencontre.
scampi
🙂
si j'avais su, j'aurais conservé le "résultat" de mardi :mrgreen:
Aredhel
josé, apparement c'es moi ton prochain adversaire :p
et la DTC c'est bon mangez en !!!!
et juste pour faire combo, je te jouerais avec l'equipe qui aura joué scampi, donc si j'arrive a pexer un peu, scampi sera un peu considerer comme m'aidant contre toi qui l'a humilié 😃
scampi
je n'ai pas été humilié, loin de là
j'ai juste perdu
Léguman
non non scampi n'a pas été humilié car ENEFEL ne l'aurrai point voulu,ce fut un match chaotique ou l'on pouvait sentir l'odeur de la mort...
seul les fans purent etenchés leurs soif de sang...
Aredhel a écritjosé, apparement c'es moi ton prochain adversaire :p
et la DTC c'est bon mangez en !!!!
et juste pour faire combo, je te jouerais avec l'equipe qui aura joué scampi, donc si j'arrive a pexer un peu, scampi sera un peu considerer comme m'aidant contre toi qui l'a humilié 😃
Léguman
oh petit homme...gagne d'abord ton match...avant d'aller prendre ta douche dans les vestiaire...
proverbe babouins.
Léguman
OUI OUI NOS AMIS LES BABOUINS SONT DE TRES GRANDS PHILOSOPHE...
amaranth
Au terme d'un match épique qui est allé au bout des prolongations, les lutteurs masqués d'Amaranth s'imposent finalement 3 à 2 face aux lézards de Karibou, l'aventure continue ! 😃
Karibou
Jusqu'aux tirs aux but !!!
Saletés de dés qui ne me suivent que pour des actions de héros et rechignent à me faire de simples jets d'esquives.
Très bon match merci encore Mamar. Le "Putain" de la fin était magnifique ;p)
Tristelune
Le score à la fin du temps règlementaire c'était quoi ? Vous avez du vous départager au tir au dé ?
Doc Grotznick
Au fait, sur le tableau des résultats, il est marqué que Eddie a gagné son match de barrage, une petite anomalie à corriger.
zeeboub
Tain, mamar est en 8eme, ce cartonne! 😃 Remarque, le doc aussi... 🙂
Karibou
Et oui ... a 2h du mat' on a dut finir une magnifique partie par un jet de dés...
2 pour moi et 3 pour Mamar.
Pourtant avec 4 saurus et un skink sur le terrain je suis sur que j'aurais eu mes chances en deuxièmes prolongations ;p)
PS le score était de 2 à 2 en fin de prolongations.
Tristelune
Il reste 10 jours pour jouer votre match de DTC, j'aimerai des nouvelles des rendez-vous pris ou non 😉
scampi
ben j'appelle la drh demain matin pour prendre rdv 🙂
melphios
euh non pas fait , j'appelle Bosk asap
bosk
melphios a écrit
euh non pas fait , j'appelle Bosk asap
Tu peut aussi m'envoyer un MP ou un mail, c'est plus sur pour me joindre. 🙂
Sgt Taliesin
Pas encore bougé, je m'y attelle.
melphios
ok Bosk
melphios
bon j'ai fait mon boulet , je devais jouer avec Bosk ce soir sauf que
Bosk me mail pour me dire qu'il a pas les FDm
Je lui répond pas de souci, je les ai
je recup les FDM
je les imprimes
je les plie en deux normal
j'ouvre ma boite de figs
et....😃
la je me rend compte que mes gamins on fait joujoux avec mes figs et qu'il me reste juste 4 zombies dans ma boite:(
Donc voila
Je suis challenger pour le trophée Grotznick 2010