amaranth
Bob : Bonjour Jim !
Jim : Bonsoir Bob, et bienvenu pour cette retransmission en Cabalvision du match opposant les bonnes soeurs des 2 Sous du Couvent aux catcheurs masqués de la Lucha Libre !
B : Un match prometteur Jim, les deux équipes semblent de force égale, la souplesse et l'agilité du côté des amazones face à la brutalité des chaotiques.
J : En effet et ça va commencer, les chaotiques gagnent le tos, vouv voyez comment le coach des amazones a blémit ?
B : tout à fait Jim, il est tout pâle...
J : Remarquez, je le comprends, il est obligé d'envoyer au moins trois filles à l'abattoir sur la ligne de scrimmage sous le regard réjoui d'Amaranth et de ses brutes ! ça y est le coup d'envoi est donné, le festival de baffes va commencer !!!
B : ...
J : ...
B : Mais qu'est-ce qu'il font là ?
J : Et bien je ne sais pas trop Bob, on dirait que le troll compte ses doigts de pieds et visiblement il n'est pas très fortiche en algèbre...
B: Et les autres ?
J : Ils dansent Bob, ils dansent...
B : Ah mais ce n'est pas du blood bowl ça, il est où le sang ? Ah attendez...
J : Oui, Rey Mysterio le minotaure s'élance comme une baffe dans ta gueule en plein coeur de la défense amazone ! Ce n'est pas vraiment concluant, on arrive à la fin du premier tour, la balle est ramassée mais toutes les amazones sont encore debout.
B : Ah mais les filles ont l'air plus motivées que les chaotiques on dirait Jim ! Regarder la hargne qu'elles mettent dans leurs coups !
J : Ouh la la, ça doit faire mal ça ! Un maraudeur est au sol il a pris un sale coup ! Ah non, il bouge encore, il devrait se relever... La Lucha Libre avance péniblement, ils ont formé la cage autour de Super Nacho l'elfe noir mais c'est laborieux.
B : Oh regardez Jim, Rey Mysterio tente de nouveau la distribution de baffes !... C'est quoi ces poses Jim ?
J : Ah je ne sais pas Bob, un truc de lutteur surement, mais rien à voir avec le blood bowl en tout cas, ça ne semble pas avoir d'effet sur les amazones... Mais ! Elles se marrent en plus !
B : Ah oui, je vous confirme l'info elles se marrent et... Aïe !! Aïe !! Aïe !!! C'est légal ça Jim ?
J : Légal je n'en suis pas sûr mais terriblement efficace c'est certain ! Halliwell, la blitzeuse n° deux vient de donner un magistral coup de pied, digne d'un des meilleurs kick off, dans les parties intimes de Rey Mysterio !
B : Houlaaaaa ! ça a l'air très grave Jim, il ne bouge plus le minotaure là... Il est évacué sur une civière et l'apothicaire intervient. La vache Jim, j'aurais pas aimé me le prendre celui là !
J : Tout à fait Jim, même si l'apothicaire semble l'avoir tiré d'affaire je ne pense pas qu'on le revoit tout de suite sur le terrain... Mais regardez au milieu, Roberto est fou de rage, il tente une german suplex sur une autre blitzeuse ! Ouch ! ça fait mal ça ! Elle est sonnée la pauvre et on voit son string...
B : Mais oui Jim, elle porte un string et... Que fait-il, regardez le gobelin, où a-t-il trouvé cette chaise ???
J : Je ne sais pas Bob mais, non ! Il ne va pas... Ahlalalalala !!! Coup de chaise sur la la nuque de la blitzeuse au sol !!!!! J'ai entendu l'os craquer Bob ! Ah, l'arbitre intervient, il a vu la faute et El Nino est expulsé du terrain... Rhoooo ! Ce n'est pas très fair play ce geste déplacé monsieur le gobelin...
B : L'apothicaire des nonnes intervient lui aussi, il lui donne une potion qui semble remettre la blitzeuse sur pied.
J : Et ça continue Bob !!! C'est Dr Panthera, un des maraudeurs qui tente le coup de la corde à linge sur une autre amazone. Quel geste magnifique Bob ! Rien a voir avec notre sport favori mais il faut reconnaître qu'il y a du style ! La nonne est d'ailleurs elle aussi évacuée sur une civière.
B : Bon, ça n'avance pas beaucoup quand même là.
J : En effet Bob, les coups des chaotiques sont plutôt puissants mais ils sont rares, de vraies savonettes ces amazones et... Houlala !!! C'est le skaven qui encaisse cette fois ! Il a pris un coup de coude en plein museau sur l'aile droite !
B : Oui Jim, inconscient pour le coup là... Coup dur pour les lutteurs, c'était leur meilleur joueur non ?
J : Oui, c'était leur meilleur marqueur. Et ça continue Bob, encore un autre qui sort sur blessure, il faudrait peut-être rappeler à la fin du match au coach de la Lucha Libre que les masques et les collants ne sont pas des armures de blood bowl quand même, ils sont plutôt fragiles je trouve depuis le début de la saison.
B : Ah l'arbitre siffle la mi-temps sur un score vierge Jim, c'est mal engagé pour les catcheurs là, ils sont à 7 contre 11.
...
...
...
J : C'est reparti Bob, les amazones attaquent ! Mais quelle efficacité, quel beau jeu !!! Tous les chaotiques au contact sont mis au sol, ça va devenir vraiment compliqué pour eux de défendre !
B : Oui Jim, d'autant que les deux gros balaises n'ont visiblement l'intention de rien faire... Il y a quelque chose de particulier dans le ciel ?
J : Euh.. Non Bob, je ne vois rien... Mais regardez plutôt le terrain, quelle belle démonstration des amazone, elle progressent tranquilement sur l'aile gauche, rien ne semble pouvoir les empêcher de marquer.
B : Ah, Dr Panthera s'élance quand même, et... Ah non il chute, il n'avait pas vu les pieds des nonnes trainer près de lui. Jim ? Il est blessé là non ? Il ne se relève pas...
J : Non, ça n'a pas l'air très grave, mais un petit séjour à l'infirmerie me semble indispensable pour lui.
B : Et c'est le touchdooooown !!!! C'est la soeur Iz qui inscrit le premier point de cette rencontre particulière !!!
J : Les chaotiques se replacent pour l'attaque...
B : Mais ils ne sont que 6 Jim !
J : Et oui, le Dr Panthera ne semble pas s'être remis du coup de tampon qu'il a pris, 6 contre 11 Bob, l'égalisation me semble compromise pour la Lucha Libre. Mais ils y vont quand même, ils s'élancent courageusement.
B : Ah la la ça ne suit pas Jim, on dirait qu'ils n'ont toujours pas trouvé la faille des amazones, pas une seule au sol.
J : Et ils vont se faire encercler Bob, ça ne fait pas un pli ! Oh, belle audace de King Karateka le porteur de balle, il se sort de l'étau amazone...
B : il est particulièrement agile pour un maraudeur celui là non ?
J : Oui Bob, je crois savoir qu'il a reçu un entrainement spécial, regardez, il esquive magnifiquement et se sort de la pression de ces furie et donne la balle à l'ogre !!!
B : A l'ogre ? A Roberto ?
J : Oui, à l'ogre... C'est original et ça peut payer si... Ah non, ça risque d'être tendu comme une ficelle de string, le troll ne réagit toujours pas, il n'a toujours pas réussi à achever le compte de ses doigts de pieds depuis le tout premier engagement.
B : Il va se faire blitzer là...
J : Et craaaackeeeeuuuh !!!! Décidément elles savent faire des placages elles au moins ! ça sent de plus en plus mauvais pour les lutteurs, on risque le 2-0 là...
B : En termes techniques, je crois qu'on dit que ça pue du cul Jim !
J : Ah non, dans l'euphorie les amazones ne parviennent pas à ramasser la balle et les chaotiques tentent de rassembler leurs forces, enfin ce qu'il en reste. Visiblement le score va en rester là.
B : Ah dernier sursaut de Roberto, il va tenter de mettre une ultime pêche...
J : Et non Bob, à l'image du match il se vautre comme une bouse ! Et on va en rester là Bob, 1-0 au score final...
B : Oui, et deux blessés graves pour la Lucha Libre qui jouera donc son prochain match sans le minotaure et sans le skaven... Mhhhh, ça va encore être tendu Jim !
J : Et oui Bob, je préfère d'ailleurs réserver mon pronostique pour l'instant. A bientôt !
B : Au revoir Jim et à bientôt !