bosk
Je viens de réaliser:
125 k PO
Put1 cela va être chaud pour faire ses équipes.
1 DDG et déjà tu as dépensé tout ton fric.
A la rigueur 3 gobelins cela pourra le faire. 😃
buldogr
ATTENTION OUVREZ VOS YEUX
Suite au recalcul des Frais du Tournois, nous avons décidés de réduire le prix
- la Formule "TOUT compris" est à 40¤
- la Forumle "je me casse samedi soir" es à 30¤
N'ayant pas encaisser les chèques de ceux qui me les ont envoyés on s'arrangeras sur place.
Je compte sur vous pour faire passer le mot, bon WE à tous, m'en vais bouffer des Pâtes...
buldogr
euh Bosk :
- tu passeras dans mon bureau en arrivant 🙂 (avec la foto hein, ou en vrai si c est toi ^^)
- c'est TV 125, ca veux dire que tu as 1 250 000 pieces d'or ca devrais aller 😉
- c'est les 2 pour ta premiere question, celui qui prend une augmentation de caracs n'as droit qu'a ca, et celui qui prend un double aussi.
ah bientot les gars !
Titouch
Et sinon les gars, vous avez pigé où et comment on pourra dormir sur place ?
Parce que c'est pas très clair dans ma tête pour le moment 🙂
azhag
Aucune idée , en plus d'après mappy il faut 4h17 pour se rendre sur place donc ...
Ps : personne sais a quel adresse envoyer le chèque et quel ordre
Titouch
Ne te prends pas la tête, le prix a changé et on pourra payer sur place... Mieux vaut toutefois préparer le nécessaire (chèque ou liquide), pour ne pas mettre le tournoi en retard dés l'arrivée 🙂
Côté trajet, on la joue roots avec départ au milieu de la nuit c'est ça ? (si j'en juge le MP que j'ai reçu)... Ca me va, même si c'est un peu hardcore 🙂
Et sinon, où est passé le Darky ? il a disparu de ta compo initiale, ça serait dommage d'avoir perdu le MVP de l'Eurobowl en route 🙂
azhag
Vince, titouch, bosk, azhag
J'ai craquer
Voiture Dark, titouch, bosk, azhag
Vince c'est un personnage imaginaire venu remplacer dark ....
Ps : ah mon avis je devais penser a vincekiller (lors du post)
azhag
Si vous êtes chaud on peux aussi prendre une chambre le vendredi soir, pour bien dormir avant une longue journée .
buldogr
@Titouch : Pour éclaircir ta tête mon copain, c'est à l'ancienne, perso j aurais 1 matelas 2 places, on peut le partager, toi je te connais 😉
Ne vous inquietez pas pour les sous, je prend les chèques et le liquide sur place, sinon l'adresse est sur mon Profil FBB avec mon tél si besoin.
PS : retrouver moi le Darky ! je veux le revoir 🙂
scampi
ben pour te remercier de m'avoir rendu mon caleçon... je serais bien venu, en collant darky dans ma valoche, mais là c'est la dèche 🙁
buldogr
et voila comment on rate un Scampi en collant de super héros (darky)
c est moche....
kador
Pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'étendrai pas pour ne pas vous raconter ma vie, je ne peux plus être présent à l'ain pacte le weekend prochain.
J'en suis le premier désolé.
Je vous remercie tous pour votre sollicitude; désolé à bulldogr qui pourra prêter ses nains à quelqu'un d'autre, et désolé aux membres de la Ong Car qui se passeront de leur nain. Encore merci à vous tous, et encore désolé.
le ong
bien joué les gars! Vous avez encore réussi à en faire fuir un!
Titouch
Bon alors mon bon Azhag, on part sur quoi pour le transport, finalement ?
De mon côté, je n'ai rien contre le départ au coeur de la nuit parisienne pour arriver dans l'Ain pour le début du tournoi, tant que tu garantis que tu auras dormi un minimum 🙂
Vivement ce week-end !
Titouch
Tiens d'ailleurs les gars, vous allez jouer quoi à ce tournoi ?
Avec ce format de dingue, y'a tellement d'équipes surfumées à faire, c'est presque indécent 🙂
Moi j'me tâte entre des power rosters (orque, nain, amazone, lézards) et d'autres plus fun mais qui peuvent sévèrement cartonner dans le format (Chaos Pact, Underworld)... Ou de bons vieux elfes, même si je crains que le format les handicape fortement...
bosk
Ben sylvain avec un receveur 10en MVT ou un DDG 5 en AG cela fait (un peu) rêver quand même. :p
Le one turn est beaucoup moins dur dans ces conditions. :lol:
(bon maintenant je n'ai que des nains comme figs donc cela limite).
Tristelune
bosk a écritBen sylvain avec un receveur 10en MVT ou un DDG 5 en AG cela fait (un peu) rêver quand même. :p
Le one turn est beaucoup moins dur dans ces conditions. :lol:
(bon maintenant je n'ai que des nains comme figs donc cela limite).
Bosk tu as un train de retard le receveur ES n'a plus que 8 en mouv de base, vive le LRB6 :jc:
Titouch
Euh, il est LRB5 ce tournoi il me semble ?
bosk
Tristelune a écrit
Bosk tu as un train de retard le receveur ES n'a plus que 8 en mouv de base, vive le LRB6 :jc:
La skav a toujours 9 :p
Maverick
Y a tellement de rosters qui tachent en ce format que jouer elfe c'est ... faire un peu de social pour faire plaisir aux gros bourrins...
- Les one-turner y a des chances qu'il meurent vite (avec les combos blocage/ fren / tacle / garde / chataigne qui vont pululer)
- Les DDG 4 for ou 5 agi c'est cool, mais qd tu sautes dans une cage de 4 gardes, c'est tjs 2 dés contre :cool: et comme les comp sont limitées à 4 par joueur et qu'un DDg en a déjà 3...
Les elfes, à part se faire marcher sur la gueule...