Doc Grotznick a écritSuper retransmission.
Juste un truc pour les prochaines fois, au début de chaque mi temps, serait il possible d'indiquer qui est qui ? Vues à cette distance, on voit pas trop à quoi ressemblent les figouzes.
Eddie a écritTop la vid'!
P'tite suggestion pour ton prochain légé-différé :
-Montrer vos tronches à l'objectif en début de match (qu'on vous situe mieux).
-L'idée de foutre un marqueur orange sous le ballon est top.
-Mettre les fosses en plan complet, qu'on puisse suivre l'avancée des tours, le score, etc...
-Fais toi deux papier "attaque" et "défense" à poser de chaque côté du terrain à chaque engo (et les virer après), également (éventuellement) un "TD" et un "Sortie" à poser sur le terrain en montrant la fig concernée du doigt pendant qq secondes...
😉
Tout à fait... 🙂
En fait, ce que je compte faire, c'est un terrain custom avec les fosses et tout et tout. Comme ça on verra tout d'un coup.
Par contre, je me tate pour la couleur du terrain. Le blanc, pour l'image, ce serait compliqué à gérer.
Juste vert, simple. Sans fioritures. Limite en Velour ou nimporte quel matériaux qui absorberait les réflections (speculars).
Pour les gens qui jouent ya plusieurs solutions.
Le trombinoscope de début peut être marrant ^^
Ce que je pense faire pour synthétiser :
- Faire un terrain spécialement dédié à Cabalvision. Si jamais de l'aide, des conseils... Je suis preneur...
- Inclure le score au milieu en haut de l'image. Inscrit de manière constante. P'tete un bruit de tiroir caisse dès que ça marque ^^
- Le trombinoscope de début, ouaip, ça peut être marrant, mais je me tate encore parce que 1 image toutes les 5 secondes, ça fait du temps à rester sous le truc. En autres options ya toujours "le portrait" que je peux coller et/ou bien les noms à coté du score.
Le coup des papiers pour les sorties et autres, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Ce que je veux, c'est que pendant le match, on joue. On ne se soucie pas du reste. On a déjà plein à penser (vanner l'adversaire, faires des conneries, boire des bignouses, compter ses morts, aller aux chiottes, manger des chips etc...), je me vois mal rajouter encore des trucs de petits papiers à 1 images toutes les 5 secondes.
Par contre, si je veux me faire chier en editing, je peux faire apparaitre le nom des joueurs qui scorent et qui sortent et qui sont sortis. Ca c'est encore à voir. Faut pas non plus que j'y passe des plombes, c'est pas le principe.
A la limite, pour une finale Lutèce, ouais, là ca vaudrait p'tete le coup de me faire bien chier à l'éditing pour obtenir un truc hyper lisible. Faut que je me crée une volée de calques (numériques pour Adobe première) à utiliser pour les diverses occasions dans ce cas)
Pour le coup, j'avais l'impression qu'on captait bien les engagements vu les manières de se positionner...
Z'en dites quoi ?