longshot Yop, faut qu'on s'organise ! tu es dispo quand? (le week-end du 7/8 serait parfait pour moi) et toi? et ou ?
Doc Grotznick C'est dommage, vu que le seul moyen que l'on a de le contacter, c'est une adresse mail.
SSB C'est pas le gars de chez Games Workshop Bastille ? Je confonds peut-être... Si c'est le cas, suffit d'appeler la boutique et le demander...
FONDU SSB a écritC'est pas le gars de chez Games Workshop Bastille ? Je confonds peut-être... Si c'est le cas, suffit d'appeler la boutique et le demander... euh oui mais ca c'est secret... modifie ton post 🙂
Doc Grotznick C'est pas le fait qu'il soit bosse chez GW qui est secret, c'est le fait qu'il utilise leurs locaux pour sodomiser Scampi en cachette.
Maverick Doc croit juste spirituel de jouer à faire le con.:cool: il ne comprend pas qu'il nous révèle se faisant qu'il est juste très con.:rolleyes: Et pourtant, des cons on en connait, pas vrai Aredhel? 😃
Doc Grotznick scampi a écrit putain doc , edite fissa ton message; il nous a demandé de pas en parler!!! Oui, je comprends que ça te gène.