Aredhel
allez c'est parti : les sac a pex du sieur La rondelle sont dispo vendredi / samedi /dimanche (du 6 au 8 en gros)
a vot bon coeur 😃
Jay
quand tu dis vendredi, c'est aussi en journée?
Maverick
Allez la Rondelle, viens coller des claques à mes nordiques décimés vendredi (aprem)!
Je t'appelle en fin de matinée pour parler du we (qui devra être studieux, j'en ai peur).
J'attends juste qq infos de plus (Arnaud et Serge).
Aredhel
jay : maverick a reservé le vendredi aprem par telephone. par contre quand je dis les journée c'est TOUTE la journée ou je suis dispo 🙂
bon il a aussi réservé le samedi soir pour un JDR 🙂
mais yaura la meme disponibilité jeudi et vendredi (12/13) d'apres pour toi jay 🙂
Maverick
Aredhel a écritjay : maverick a reservé le vendredi aprem par telephone. par contre quand je dis les journée c'est TOUTE la journée ou je suis dispo 🙂
bon il a aussi réservé le samedi soir pour un JDR 🙂
mais yaura la meme disponibilité jeudi et vendredi (12/13) d'apres pour toi jay 🙂
Vas y, t'as qu'à raconter toute ma vie privée sale gros con! 😉
Jay
pour moi, jeudi ou vendredi, pas de souchi. Par contre, on jouerait ou?Etant de l'autre côté de Paris, on pourrait pas trouver un lieu à mi-chemin, if possible?
Aredhel
je crois qu'on a une semaien pour trouver ... sinon si t'es pas trop loin d'un RER ya moyen que je bouge mon gros cul en journée 😃
scampi
jay et fred selon l'heure à laquelle vous voudriez commencer...
Jay
tu nous invites chez toi, mister Scampi? C'est gentil, ça :jc:.....
bah, je sais pas, genre on mange tous ensemble Jeudi midi, autour d'un terrain de blood, ça pourrait le faire?
scampi
yep, ça se peut 🙂
Aredhel
tout ca pour que son fils prenne des vrais cours de bloodbowl 🙂
mais bon faut bien ca pour eduquer la nouvelle generation 😃
Jay
donc, je viendrai avec mon tableau noir et ma règle en fer, histoire que ça rentre bien 😉 !
Aredhel
dans scampi ca rentre toujours bien 😃
scampi
Aredhel a écrit
dans scampi ca rentre toujours bien 😃
ou pas 😉
Jay
donc, on part sur Jeudi fin de matinée, genre 11h30 chez Scampi, pour l'apéro (d'ailleurs, je m'en occupe 😉 ). Ca laisse le temps de la discutaille, puis on lance autour d'une Pizza qu'on se fait livrer, ça vous va? T'as personne pour jouer avec toi Scampi, pour l'occas'?
scampi
je verrais ça, mais pour manger je prépare 🙂
jay, tu manges ni cacher ni hallal?
Jay
....ni vegetarien, ni vegetalien, ni carnivore......😉
scampi
merde! eddie fais gaffe!
y'a jay qui est aussi un moulophage exclusif 😃
Aredhel
on parles bien de jeudi 12 hein 😃
j'ammene pour vos sales gueules le pif pour aller avec le repas 🙂
Jay
c'est ça, c'est pour le 12.....de mon côté, ce sera binouze time!
Sinon, j'aimerai bien être moulophage, mais je ne sais pas, mon corps doit pas trop bien l'digerer, j'arrive jamais à la garder trop longtemps :prez:....Merlin peut en témoigner...