scampi LX m'a donc refourgué son compresseur+aéro... La bête: compresseur saturn 25, monocylindre, 7 bars max (c'est pas la rue d'la soif non plus ), réglable à la volée aéro double action Je viens donc de démonter et nettoyer l'aéro avec du liquide lave-vitre. j'ai l'imoression que ça prend beaucoup de temps de vider le réservoir rempli avec deux petites pipettes; est ce normal? Merci de vos réponses, intelligentes hein... (je n'hésiterai pas à demander l'éradication de tout message "lutécien" 😉 )
Kool 7 bars c'est presque 3x trop de toute façon, l'aero tel qu'on s'en sert c'est entre 1.5 et 2.5 et oui un godet tient longtemps, ça fait parti des interêts de l'aero.
scampi il se bloque à deux bars 😉 merci chef 🙂 putain ça va être chiant à nettoyer :mrgreen: ça va vous faire des vacances :lol:
kadu-c scampi a écrit j'ai l'imoression que ça prend beaucoup de temps de vider le réservoir rempli avec deux petites pipettes; est ce normal? -J'ai un problème avec mon compresseur, que dois-je faire ? :lx: