Jay
qui n'en veut, de ma team bien molle? Par contre, ce serait plutot sur une matinée, voir un midi, en semaine (la soir, impossible 😉 ).
C'est à vous !
scampi
tu passes demain après midi?
Merlin
A ta dispo avec mes petits nonorcs !
Jay
donnez moi vos dispos en matinée, et je vous dis quoi!
Merlin
en matinée ??
non pas vraiment !! y'en a qui bosse un peu parmis les joueurs de BB ...
Le soir à partir de 20H, si t'es vraiment accroc et que tu joues vite, de 12H à 14H...
scampi
jeudi matin
Jay
l'option Jeudi matin me va bien........genre, 10 h30 chez toi, ca le fait, Scampi?
scampi
impec jay 🙂
Jay
Le midi, why not, Merlin.....après, c'est le temps de renter dans Paris et d'en sortir qui me bouffe mon boulot pour l'AM. Donc, finalement, le midi, c'est moyen. Pis le soir, c'est chasse gardé pour la famille. On voit ça une autre fois, ok?
scampi
Merlin/Jay, on peut couper la poire: vous venez déjeuner à la maison; vu que je suis à mi chemin 🙂
Jay
bah, à ce moment la, les gars.....RDV avec Scamp pour 9h30, partie jusqu'à 12h00, puis reprise de zbla par Merlin jusqu'à 14h00. C'est faisable Merlin?
Merlin
Le midi c'est jouable, quand ?
le 18 à la limite aprés, c'est mort pour tous les jours jusqu'au 30/11
Jay
arf, le 18/11, pas possible pour moi (taf), c'est pour ça que je parlais du 19 (le Jeudi) à la suite du match contre Scampi. Sinon, Merlin, on voit ça en Decembre, if you want ?!?
Merlin
19 pas possible, en décembre pour l'instant rien de prévu...
Jay
arf, Scamp.....souci pour demain, j'ai du boulot, je ne pourrai pas être là! (fait brère!!!!!) Donc, on se tient au jus pour la semaine prochaine (désolé pour le contre-temps).
scampi
no souci 🙂
Merlin
BRAIRE... enfin moi je dis ça j'suis pas prof, mais un peu de culturage ne fait pas de mal....