Merlin Les Death Sentence se défilent pour jeudi soir, à quand la prochaine date ? Willem, si tu passes par ici, je te propose Lundi 23, mercredi 25, jeudi 26 à 20H chez moi. Forte préférence de ma part pour le mercredi soir !! A+
Merlin je crois que Willem sera dispo la semaine prochaine, sinon avec plaisir mais demande lui d'abord !
Willem Alors dispo lundi et jeudi pour ma part. Je crois que Darky et azzhag souhaitait savoir si tu avais de la place pour leur match également. Tiens moi au courant.
Kool alors ca sera Lundi, si vous voulez negotier Jeudi c'est possible mais je veux vos dates pour la J6 et comme une des dates dépend de moi :mrgreen: il va falloir se bouger
fizzle Merlin a écrit Alors UN fixe lundi soir, 20H chez moi ! Y a pas de quoi prendre rdv pour ça...
Merlin Et voila, J5 réalisée, une prog de stat en plus et une en moins... Il a raté ses GFI, j'ai raté mes esquive, mais 2 blitz c'est lourd je pense... Sa goule s'est pris pas loin de 10 à 12 dés de blocage dans la tronche, avant de sortir sur sa premiere chute en BL Mon F4 a joué avec une momie, elle l'a jeté dans le publique de dépit, celui ci l'a bcp bcp trop acclamé, l'apo n'a fait que l'achever....