Bosk et Rackam, l'agresseur a sournois (sneaky git en anglais).
Doc Grotznick a écrit
Tu fais un stage de perfectionnement chez Merlin en ce moment le Ong ?
Non Doc, sinon j'aurai rajouté:
- Si le mec qui assiste, c'est un mino qui a raté animal sauvage mais qui a garde, l'agresseur se fait-il expulser?
- Si l'agresseur a une tronçonneuse et blocage multiple, et que je le colle à 2 mecs qui sont au sol. Puis-je agresser les 2 gars au sol? Si oui, comment marche le bonus +3 à l'armure de la trontron? +3 pour les 2 agressions ou seulement +1,5? Plus logiquement ça devrait être +3 à la première et seulement +1 à la deuxième vu que le 2ème a droit à +2 en force? Hier, je jouais contre un noob, et comme c'était pas bien précisé dans les règles, on a choisi de faire +6 aux deux agressions (ben oui j'ai gagné fame +3 aussi)...
Sache Doc que je suis plus perfide que cela, et quand je me fais piquer, je la joue façon noob: "Ah bon... Je savais pas... Désolé... Pourtant quand j'ai joué contre Merlin, il le jouait comme ça."
Mais demande à Conan s'il a digéré sa défaite l'année dernière suite à un pick-up dans 3 zdt sur 2+ parce que mon joueur avait nerfs d'acier. Mon plus beau coup, c'est quand j'ai gagné 3-1 contre des vampires l'année dernière. Mon adversaire n'a toujours pas grillé que je l'avais entubé. Comment? C'est un secret, que je ne divulguerai pas, sachant que je compte recommencer cette année vu que je vais rejouer contre ce coach et son équipe de skavs en championnat...