scampi a écritmoi j'aime bien faire du fric, pas vous? :rolleyes:
nan mais bande de buses, quoi que vous fassiez, tant que vous vivez dans le "système" vous engraissez forcemment des boites plus ou moins clean que gw de toutes façons
alors déclarer que gw sont des enculés alors que vous vous achetez des nike produites à coups de fouet sur des gamins, ou alors que vous vous faites une salade de tomates pas chères cueillies par de petits marocains à qui on file une taloche si il font tomber ladite tomate...
non mais franchement ça me consterne là...
faut se regarder dans une glace, ce qu'on fait est souvent mal mais il est encore pire de dire que c'est pas vrai et complètement nul de se mentir à soi même...
Tout à fait d'accord Scampi. Perso, je comprends que GW veuille se faire du fric. Le pb n'est pas vraiment là. S'ils sortent des nouvelles figs pour BB, c'est clair qu'on va en acheter. Y a qu'à voir notre réaction quand GW a réédité des anciennes figs sur son site l'année dernière.
Mais là, c'est plutôt qu'ils essaient d'empêcher les autres de faire du fric, au lieu d'essayer d'en faire plus eux-mêmes.
Après, par rapport à ce que tu dis sur les boîtes, je comprends. Mais ce que je peux pas voir, c'est l'hypocrisie de la chose: GW a toujours eu le message que ct une boîte d'hobbystes, de passionnés, plus là pour faire partager leur passion que pour le fric. Au fond, le fric est un moyen pour eux de faire de nouvelles figs, de nouveaux jeux, de développer leurs jeux... Du moins, c'est leur message. Nike, ils ont jamais dit: nous, notre priorité, c d'aider les enfants malheureux dans le monde. Et leader price et compagnie, ils se battent pour proposer toute l'année des produits pas chers. Ils ont pas dit qu'ils faisaient du commerce équitable.