Funny La Chatte euh ouais, en effet, pardon, je voyais ça plus haut en fait (enfin déjà plus au nord qu'Orléan)
pedro Bon ben c'est foutu pour moi cette année.. Je me vois contraint bien malgré moi d'annuler ma venue au BDN 🙁 Amusez vous bien et a bientot
rackam sorry drako it's not a competition to attrack coach but i leave in a ski country and the date to rent a big place not in the school holliday and not a tornament date, not a big week of outgoing in station, and not .... (200 points possible) it's so tigh that we manadge from the two last year to get an other date but this year we have to stay close to close pour bosk tu paye sur place si tu peux pas autrement c'est pas un probleme et pour l'info pedro c etait possible de venir te chercher par contre laraigne est pas inscrit a mes souvenirs ou pas sur mes listes mais si tu laisse ta place il pourrait se caser dedans il suffit qu'il se manifeste ici
Kool je vais passer voir Laraigne ce midi pour lui demander ce qu'il compte faire, par contre je pense que c'est avec Pedro, donc si Pedro ne bouge pas je ne suis pas sur qu'il se bouge dans tous les cas tu auras la confirmation cette apres-midi
rackam oki doki ce ne sera donc que partis remise on verra comment on peut s'arranger pour venir un de ces quatres à la capitale
rackam nop finis les inscriptions les places le reste désolé mais on clos les choses pour de bon j'ai plus de place du tout voir on va peut etre etre ric rac pour certaines choses désolé pour les nons compris dans le lots pour cette année on essayera de pousser les murs pour l'année prochaine
rackam pour le boulet oon et vu que deux zigoto serait sur le carreau ce sera l'exception qui confirme la régle l'année prochaine les gars vous venez à pied
Aredhel merde ca fait loin la montagne a pied !!!!! merci Mr Rackam et pour la peine...... SPARTAAAAAAAAKKKKK !!!!!!!!!! ( jte laisse repondre)
Doc Grotznick rackam a écritpour le boulet oon et vu que deux zigoto serait sur le carreau ce sera l'exception qui confirme la règle Tu peux me filer sa place, j'ai une voiture avec des sièges spécial zigotos :mrgreen:
Aredhel oué mais avec gerson ya un GPP... ( guidage par portugay ) qu'est encore mieux que le GPS !!!
rackam http://francebloodbowl.com/forum.php?Id=3256173 fin du parcours en voiture aprés la sortie de l'autoroute c est le plus simple pour venir
OON rackam a écritpour le boulet oon et vu que deux zigoto serait sur le carreau ce sera l'exception qui confirme la régle l'année prochaine les gars vous venez à pied Merci pour l'exception 😉 Fred j'adore quand tu dit "je m’occupe de tous" et que tu oublie... :lol:
OON Aredhel a écrit oué mais avec gerson ya un GPP... ( guidage par portugay ) qu'est encore mieux que le GPS !!! Gay, fait attention à ta rondelle alors. 😃
rackam au fait slane arrive en train mais m'a pas dit son heure d'arrivée si quelqu'un peut le contacter pour qu'il précise ça