Conan Ce soir, c'est la fête pour les brutes de Diogène. T'inquiète Dio, je vais bien m'occuper d'elles. Un truc propre. Elfe noir. Par derrière. On sera bien, tu vas voir, un truc romantique et sympa, juste toi et moi, dans le même bermuda !
amaranth Conan a écritCe soir, c'est la fête pour les brutes de Diogène. T'inquiète Dio, je vais bien m'occuper d'elles. Un truc propre. Elfe noir. Par derrière. On sera bien, tu vas voir, un truc romantique et sympa, juste toi et moi, dans le même bermuda ! Toi t'es un gros enculé !!!! Je croyais que t'avais un avion demain ???!!!
Conan Ouais... le match commence à 19h et fini à 22h30 dans le pire des cas ... dans le 20eme à coté de Nation. A temps pour le départ à 6h30 le lendemain. Dois-je vraiment faire le comparatif entre la partie (jouissive entendons nous bien) de Warhammer, qui fini à 3 ou 4h du mat au pire, à Cachan, ce qui m'assure d'être chez moi juste le temps de me dire qu'il ne m'en reste pas assez pour pioncer. Et surtout, c'était mon dernier spot avant la fin de la J5. Donc si tu n'es pas content, tu t'alignes, et tu viens prendres. D'ailleurs, tu t'es pas fais peter l'anu par Karibou toi ?
nicap ah chouette : une baston pour cause d'adultère... ca va faire un peu d'animation en cette fin de semaine je vais chercher du pop corn et je reviens :mrgreen:
Karibou Et non, Il a résisté le bougre. Il a même pas voulut quon la joue à celui qui a la plus grosse ou au bras de fer... Là au moins pas de dés et j'étais sur de gagner.