Tristelune
J'ai eu le plaisir cette semaine d'aborder deux fois le sujet et les deux fois les personnes en face avait une version erroné de la règle qui est la suivante.
Lorsque l'on utilise l'apothicaire on reffet le jet de blessure et on choisis celui qui s'applique. Si l'un ou l'autre des deux résultats est une BL le joueur rejoins la réserve.
PS : Scampi arretes de raconter des conneries aux noobs tu vas passer pour un Merlin :lol:
PS2 : Behaine devrai demander à récupérer son coureur mort suite à une explication faussée des règles venant de son illustre adversaire 😉
Doc Grotznick
Scampi n'a d'illustre que sa rouerie !!!
scampi
erf!
j'ai dû perdre plus d'un joueur à cause de mon incompréhension 🙁
d'un autre côté le plaisir induit par les morts adverses comprnse plus que largement :mrgreen:
Knox
Moi je fusillerais tous ceux qui connaissent pas le LRB! 😃
Funny La Chatte
Knox a écrit
Moi je fusillerais tous ceux qui connaissent pas le LRB! 😃
Et ceux qui le connaisse mais font semblant que non pour leur avantage bien sur?
Knox
Funny Valentine a écrit
Knox a écritMoi je fusillerais tous ceux qui connaissent pas le LRB! 😃
Et ceux qui le connaisse mais font semblant que non pour leur avantage bien sur?
C'est pire! Fusillé + guillotine
Azzroag
Tristelune a écritJ'ai eu le plaisir cette semaine d'aborder deux fois le sujet et les deux fois les personnes en face avait une version erroné de la règle qui est la suivante.
Lorsque l'on utilise l'apothicaire on reffet le jet de blessure et on choisis celui qui s'applique. Si l'un ou l'autre des deux résultats est une BL le joueur rejoins la réserve.
PS : Scampi arretes de raconter des conneries aux noobs tu vas passer pour un Merlin :lol:
PS2 : Behaine devrai demander à récupérer son coureur mort suite à une explication faussée des règles venant de son illustre adversaire 😉
euh il s'est passé quoi du coup ?
blessure grave sur le coureur et apo qui le tue ?
alors BN a choisi (sans savoir qu'il pouvait choisir) la mort !
c'est bien ca ?
mouahahahahahahahahahahaha 🙂
scampi
seuls les vertueux interessent la mort :mrgreen:
Jay
....euh, ça aussi....c'est du Camus :p ?
Nikolaï 5
Jay a écrit
....euh, ça aussi....c'est du Camus :p ?
Oui mais du Jean-Claude Camus 😃
Sgt Taliesin
"Je m'en fous je régénère !" (in Yéti, mémoires d'un Lutécien pp 265-266 - Editions du Dé Pipé - Lutèce)
Behaine
MP envoyé à Kool.
C'est rigolo comme ça, mais sur le papier un peu moins.
C'était un coureur qui avait déjà pexé une comp, et qui non content de mourir, avait le même match été élu JPV...
Je m'en foutais du -1 en mouv moi, je voulais le garder !
Azzroag
tu sait Behaine on rigole bcp mais au fond ya pas de méchants dans cette histoire !
A mon avis tu va le récupérer ton coureur vu que tu n'as pas rejoué de match depuis. en tout cas je te le souhaite !
Behaine
Oups pardon, ne le prenez pas mal !
Je sais bien que l'ambiance vire facilement à la rigolade méchante, crasseuse et sans pitié (d'ailleurs on m'avait prévenu et on me prévient à chaque nouveau match 😃), et pas de souci !
C'est juste qu'en tant que noob qui flippe déjà assez, perdre un joueur utile sur une petite erreur, ça ne fait que me faire plus flipper !
Pardon pour la saute d'humeur, c'est le côté froid du message qui fait ça.
Sinon je suis quelqu'un de gentil.
Tant que mes joueurs sont vivants.
J'vous emmerde tous, na.
amaranth
Bah en tout cas ça me fait bien marrer ! 🙂
Il devait prendre quoi à la place de sa mort ton joueur ? 1Ma + ?
bosk
euh un coureur avec -1en Ma, il a intérêt a avoir une super comp pour compenser car le mouvement c'est un peu ce qui manque le plus chez les nains.
Il lui faudrait un +1Fo ou Ag pour que je le garde. 😃
amaranth
Voilà, tu peux sècher tes larmes mon ptits gars, je l'ai ressuscité (ouais, j'suis balaise comme prêtre ! 😃), t'auras plus qu'à faire le tirage de sa comp lors de ton prochain match ! 😉
Merlin
Moi j em'en fout, quand le joueur et mort, l'apo l'acheve....
Azzroag
mais non merlin !
tu sais bien que les apo chez toi ils donnent +1 en force a chaque utilisation 🙂
scampi
à ce soir BxN... je vais te torturer encore avec mon cynisme (le civisme marrant ça ressemble 😃 ) 😃