Titouch
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le NABOT devrait avoir lieu les 5-6 décembre prochains (on est en galère pour finaliser notre salle de jeu, ce n'est plus un secret). Dans nos plans de secours, se trouve une salle... dans Paris, mais bien entendu sans hébergement possible.
Dans cette éventualité, je prends les devants et lance un petit tour de recueil d'info pour voir si les Lutéciens seraient disposés à offrir un gîte pour la nuit aux "estrangiers" qui feraient le déplacement (genre des Toulousains 🙂 ). Ce n'est pas définitif (tant la tenue du tournoi que sa tenue à Paris restent à confirmer), mais cela permettra d'anticiper au moins un truc.
Si vous pouvez exprimer votre capacité d'accueil en précisant l'endroit et le "confort" proposé (lit, canapé, sol, jacuzzi pour Eddie...), cela nous permettrait d'être efficaces et de proposer à chacun au mieux.
Allez, je commence !
Titouch
15ème (M° Volontaires)
Vendredi soir : 2 (lit) + 2 (sol)
Samedi soir : 2 (lit) + 2 (sol)
Un grand merci par avance ! 🙂
PS : si vous avez de la place et déjà prévu d'accueillir du monde, indiquez-le et indiquez qui, cela nous facilitera la tâche. Merci !
fizzle
A Paris... Yes ! Désolé.
Je suis parisien mais je pense dormir chez Eddie:
Titouch a écrit
Dans cette éventualité, je prends les devants et lance un petit tour de recueil d'info pour voir si les Lutéciens seraient disposés à offrir un gîte pour la nuit aux "échangistes" qui feraient le déplacement
scampi
deux places pour vendredi et samedi soir
le ong
je peux fournir mon lit double (donc 2 personnes), dans le 8ème près des Champs.
Sinon, y a de la place pour 1 voire 2 autres personnes au sol, mais j'ai pas de matelas.
L'appart est situé au dessus du Larry Flint's Hustler Club, à 2 pas du Pink Paradise, si les paysans veulent visiter la grande ville vendredi ou samedi soir.
fizzle
Je préfére le Pink au Hustler mais si tu as des "arrangements" je suis la 😃
Titouch
Okay donc :
Scampi (Ivry)
vendredi : 2 (?)
samedi : 2 (?)
Le Ong (8ème) :
vendredi : 2 (lit) + 1-2 (sol)
samedi : 2 (lit) + 1-2 (sol)
Merci les mecs ! Je vous recontacte dans la semaine prochaine pour vous tenir au courant de qui a besoin.
D'autres candidats ? 🙂
Funny La Chatte
Même si je ne participerai pas au tournoi, j'ai 1 matelas gonflable 2 personnes.
Samedi sur, à voir pour le vendredi
Colonel Castor
Moi de toute façon, je vais dormir chez Titouch. Non? 😃
Aredhel
Colonel Castor a écrit
Moi de toute façon, je vais dormir avec Titouch. Non? 😃
c'est bien ca 🙂
Titouch
Ah là par contre désolé, la place est déjà prise 😃
Aredhel
c'est pas juste : darky il t'a toute l'année... le colonel lui c'est juste pour le Week end 🙂
Titouch
Hop !
On relance la machine, parce que finalement le tournoi se déroule en grande banlieue nord-ouest (vers Pontoise), et qu'il risque d'y avoir besoin de places d'hébergement un peu plus près du lieu du tournoi.
Allez les Lutéciens bouseux, on vous attend, pour une fois qu'on va être contents du fait que vous habitez dans la cambrousse ! 🙂