Tristelune Les Deux Ex ne trouvant déjà plus d'adversaire à leur taille, leur coach les a mis en retraite pour entrainer cette fois une équipe de Pacte du Chaos où il retrouve un mélange de ses joueurs préférés : du Gob, de l'Elfe Noir, de l'Ogre etc... Après un début sur à fond les gamelles avec 2 matchs en 24h ces derniers sont pret à vous acceuillir pour continuer l'aventure.
SSB Funny Valentine a écrit Un petit match contre mes guignols ? Un petit match contre mes merdeux ? 😃
Tristelune Funny Valentine a écrit Un petit match contre mes guignols ? Avec plaisir, qu'elles sont tes dispos et horaires ? SSB a écrit Un petit match contre mes merdeux ? 😃 J'ai mis Chef à ton pourri si tu changes d'avis dis le 😉
SSB Tristelune a écrit J'ai mis Chef à ton pourri si tu changes d'avis dis le 😉 C'est ce que j'allai prendre... 😉
Azzroag ils ont accès a quoi comme star les roster pacte du chaos ? car si tu veux bien jouer contre moi, ils auront un peu d'inducmeent 🙂 en tout cas, dispo et motivé pour rencontrer du lourd, très lourd. jeudi prochain par exemple.
Azzroag je reviens sur ce que j'ai dit ! jeudi c'est pas possible 🙂 mais on trouveras bien un moment a la rentrée
Tristelune Arkhandzar a écrit Comment c'est moche de remprendre une mon nom de team et le Blazon 🙂 ) ?? Si c'est le cas ça n'est carrément pas voulu j'ai trouvé le blason sur un site de logo et le nom va de soit 😃 !
Le Marquis Tristelune a écrit Arkhandzar a écritComment c'est moche de remprendre une mon nom de team et le Blazon 🙂 ) ?? Si c'est le cas ça n'est carrément pas voulu j'ai trouvé le blason sur un site de logo et le nom va de soit 😃 ! Moi je dis y a fight pour savoir qui aura ce blazon. Harold je te crée ta team skaven en Open. Le vainqueur du match devra changer son blazon! :p
Funny La Chatte Merci Tristelune pour le match hier soir qui fut bien sympathique et estropié 😃 (et j'accepte aussi le terme de chanceux partiel 😃). SSB, toujours partant pour un match en open prochainement?