scampi j'editerai ici les places dispo et les places occupées je cherche donc une place pour moi, départ est parisien svp Nico: doit être à Roissy vers 17h30 max...
Nicodaz Je cherche un covoiturage pour Roissy CDG(hall B) dimanche à la fin du tournoi (je dois prendre mon ticket à 17h55 dernier délai) C est jouable?
Titouch Google Maps annonce 45 minutes de caisse (36 km avec de la voie rapide)... Ca semble jouable si on finit à l'heure ! Il reste à trouver une caisse. Des volontaires qui vivent dans le coin ? Sinon, au pire y'a Galanthil qui repart dans l'Est de la France, c'est à peu près sur son chemin. Tu peux le contacter sur Franco Bowl je pense.
Nicodaz Titouch a écrit Ca semble jouable si on finit à l'heure ! Evoquer cette éventualité me refroidis un peu. Ca fait quand même un sacré aller retour et je bosse le lendemain matin, je ne voudrai pas rater le dernier avion. Je pense que l'approximation dans ce genre d'évènement doit avoir ses limites.
scampi t'inquiète Nico, on filera du speed à Bozo et consorts... Au pire un bon coup de latte dans l'fion et roule ma poule 🙂
Willem On sera à l'heure. On a toujours fini à l'heure chaque année. Donc le dernier match se terminera à 16H max 16H30. donc pas de soucis pour Nico !
zeeboub Moi je flipperais un peu... Parce que Willem c quand meme pas le mec le plus fiable du monde... Enfin je dis ca comme ca... 🙂
le ong Je viens en voiture au tournoi, départ de Paris ouest. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas.
le ong Knox a écrit QQun aurait il une place et passerait vers ROISSY le dimanche??? pour Nicodaz, au pire y aura bien un mec sympa sur place pour faire un détour dimanche. Et s'il y a vraiment personne de sympa et serviable, je m'y collerai.