Kool
vous pouvez lui faire sa fête il vient de choper une année de plus.
Bon anniv' Eddie
Doc Grotznick
Bon anniv' vieux caca !!!
Gnarff
Eh eh
bon anniversaire m'sieur Eddie (devrais-je dire monseigneur Eddie ?), excellente idée que d'avoit un accident comme cadeau d'anniversaire, moi j'ai jamais fait mieux que comme cadeau de départ en vacances 🙂
scampi
bon anniv' chef!
j'te bat: moi pour mes 18 ans j'ai reçu une lettre du notaire me demandant si je voulais hériter de mon père... 50 000 Frs de dette 😃
Merlin
offrons lui un scooter...
hi hi hi
amaranth
bonnaniv crevure capitaliste ! 😃
Funny La Chatte
Bonne anniversaire, ça lui fait combien de rondelle maintenant ?
Willem
Et bien Eddie, pour ton anniv, je viens te pexer ce soir 🙂
Conan
Bon anniversaire à notre Jack O'Neil à nous, grand explorateur de portes des étoiles, même lorsque celles ci se trouvent dans son cul ...
SSB
😃
yep !
Api Anniversaire !
Darktroll
Bon anniversaire trou d'balle !
Comme je te vois plus en cadeau pour vieilles héritières, à la peau aride et à rides, je me demandais si t'étais gérontophile... Parce que comme je suis curieux, j'aimerais bien voir comment tu t'y prends pour t'y retrouver dans tous ces revers épidermiques...
martoni
Bon anniv voyou!!!
:jc:
nicap
bonne anniversaire spice de raclure :lx:
Funny La Chatte
Sympa les anniv à la Lutèce, tu t'en prends plein la gueule !!!
Non, franchement, rien à redire !!
pedro
Bon anniv eddie...
meme si j'ai pas tout compris ces histoires d'accident
fizzle
Happy birthday le boiteux.
Tu continues à te mettre des objets de plus en plus grands à ton anniv' ? 😉
Bibi
Azzroag
bon anniversaire !
Merlin
Simple, l'accident :
Comme vous le savez tous, Eddie est un sexe sur pattes (gros sexe, petite patte, j'ai les photos...)
Avide de se degourdir ... soulager ... vider ?? il a vu une pauvre lycéenne enfourcher son scooter... la pauvre, mini jupe aidant et string cifelle s'est vue offrir à l'instinct de notre lubrique père culbutor la vision de sa plus farouche convoitise...
S'en suit une vague histoire de poursuite et d'abris à putes, un virage et rebellion de la jeune Jeanne, coup de boule à culbutor et ecrasage de roupette par le vaillant destrier !!!
Bref, l'Eddie, prince du Bling Bling s'en retourna tout penaud voir sa douce et tendre seule à meme d'assouvir ses phantasmes et de redresser ce morceau de chair pendant dans l'entre jambe...
Bref, une histoire à la Eddie quoi !!!
hi hi hi
vincekiller
Y a une touze de prévu ? 😉
melphios
bon anniv'