JC Heu... en fait c'ets peut etre moi... J'ai tendance à le regarder en boucle 😉 Sinon je te l'avais pas encore dit mais tres bonne initiative. Le concept super! Pour un truque à l'arrache je trouve ca super bien tourné c'est qui les filles ? Tu les presentes ? 😉 :smile067::mamar::mamar::mamar::mamar::mamar:
Basurdi je viens de voir la vidéo ça doit couter un max en voiture à pourrir 🙂 j'ai un scooter à me débarrasser si ça vous botte 😉 si vous voulez faire une version 2 roues
amaranth Moi si tu touches à ma caisse ou à ma bécane je t'enfonce la gueule dans ton atelier de préparation des cuirs ! 😃
Darktroll PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Si les Cocos commencent à craindre pour leurs biens matériels, c'est qu'on est irrémédiablement dans la merde 🙁
scampi la bécane je dis pas... mais la tire, y'a déjà toutes options bandirats comprises :mrgreen: même les fûts à binouze 😃 enfin, elle serait parfaite avec le marteau dans le pare brise et la faucille dans le pot à échapement :lol:
Eddie Pas con... on est en train de chercher une caisse pour le second pilote (ou plutôt le 1er... ce que vous avez vu n'étant qu'un test)...
Aredhel J'ai vu que t'a lancé le deuxieme episode de ton relooking de voitures avant hier soir eddie.... et en plus t'a fait ca sur la tienne !!!! chapeau !!!!
Eddie Aredhel a écrit et encore tu sais pas ce que moi je sais... j'attend la reaction d'eddie maintenant !!!!