Vlad Tepesch
Oui, c'est ma très grande faute pour la feuille de match. Le +1 en force sur Charlis, c'était ma consolation de la soirée 🙂
nicap
Nicap n’en croyait pas ses yeux : il était en train de revivre le même cauchemar que contre Duda.
Malgré une attaque posée et une distribution de baffes rigoureuse, les halflings ne tombaient pas, ou quand ils tombaient, ils se relevaient sans une égratignure.
Pire, Numérobis, le porteur de balle attitré des Craniotomistes, s’était méchamment crouté alors qu’il filait au TD et il ne faisait aucun doute qu’il raterait le prochain match. Pour couronner le tout, Puggy avait blessé une momie, et Zara, d’un méchant coup de pieu, avait tué le squelette chef.
L’arbitre siffla la mi-temps sur un piètre 0-0 : l’attaque Khemri avait lamentablement échouée. C’était au tour des « Voltigeurs » d’attaquer…
Conan
OH MY GOD !
Vlad Tepesch
Y a une malédiction sur les momies de Nicap cette année? :o
nicap
Un grand sage du bloodbowl a dit un jour "C'est dans les plus sombres moments que se révèle la vraie nature des joueurs", et on peut dire qu'il faisait vraiment sombre, à la mi-temps de cette J7, dans les vestiaires de craniotomistes.
Si on ne saura jamais avec certitude ce qui fut dit ou fait à ce moment, toujours est il que les khemris rentrèrent sur le terrain en se massant douloureusement l'arrière train, avec une sensation de picotement persistante.
Nicap espera que le "message" était bien passé (il avait du forcer un peu - le ton bien sur - avec une partie des joueurs).
De toutes façons, il ne pouvait plus rien faire, son sort était entre les mains de ses joueurs, et vu la bande de branques, il n'était pas sorti d'affaire.
Le coup d'envoi fut donné...
...
...
...
...
...
...
et la lumière fut
Nicap soupira...
Aredhel
quand tu dis " la lumiere fut", ca veux dire que si t'ouvre la bouche ca fait courant d'air? 😃 ou alors qu'une idée lumineuse a traversé tes joueurs ???
amaranth
Bah oui, c'est quoi ce suspens à deux balle, tu t'es fait pexer comme une merde ou pas ? 😃
Duda
Arf, dommage 😃
Mais bien joué Frakas !
Nicap l'a p'tet gagné ce match, mais sa culotte devait peser lourd à la fin de la partie... :mrgreen:
nicap
Duda a écrit
Nicap l'a p'tet gagné ce match, mais sa culotte devait peser lourd à la fin de la partie... :mrgreen:
t'imagines même pas :lx:
Conan
nicap a écrit
Nicap espera que le "message" était bien passé (il avait du forcer un peu sur les parties de ses joueurs)
Ben vla la gueule du coaching !
thebs
Ca pue le Blitz au coup d'envoi la lumière. 🙁
Merde Nicap tu aurais pu entrer dans la légende :mrgreen:(aux côtés de :mamar:)
Aredhel
arretez la vous me foutez les chocottes !!!!!! moi je dois jouer les deux halflings sur mes 7 dernieres journées... j'angoisse a mort :mamar: :p
thebs
Ce que dis pas le Nicap c'est qu'il a pexé comme un gros porc: 7 sorties quand même...
Frakas
Sur ce match, mes vaillants halfs méritaient peut-être mieux qu'une défaite au T16... :smile004:
Un match très tendu, à rebondissements et surtout indécis. Merci à Nicap d'avoir attendu le milieu de la 2ème mi-temps pour me sortir la moitié de l'équipe, ce qui m'a laissé de l'espoir pendant les 3/4 du match
A la mi-temps, j'envisageais même sérieusement de gagner 1-0
Mais je n'ai pas osé enfoncer Nicap dans la honte pour des décennies et en tant que petit nouveau, je me devais de laisser gagner le grand ancien 🙂
La prochaine fois, je serai sans pitié!
nicap
Bravo à frakas, qui m'a fait suer jusqu'au bout et qui, il faut le remarquer, totalise déjà 9 morts dans ses rangs depuis la J1.
Ca doit être un record, et je pense que ca mériterait une palme ou, tout du moins, un petit "le saviez vous"
Frakas
nicap a écrit
Ca doit être un record, et je pense que ca mériterait une palme ou, tout du moins, un petit "le saviez vous"
Avec 3 nains, 1 orque et 1 khemri en 7 journées, je m'attendais en effet à des débuts difficiles...
Espérons que les elfes, slanns et amazones se montreront moins violents...
Funny La Chatte
Euh non, ne comptes pas dessus, enfin pas pour mes hauts elfs ! Même s'il le faut, je piétinerai ton homme arbre ou je m'achèterai une tronçonneuse, enfin je ne sais pas encore comment mais je trouverais bien un moyen 😃 ...
Vlad Tepesch
D'ailleurs, remarquons qu'il ne fait pas bon porté le numéro 3 chez Frakas, mais que le numéro 2 fait des efforts lui aussi.
Aredhel
t'inkiete frakass, c'est moi le slann.. et j'espere te faire un peu de mal 🙂
Frakas
Vlad Tepesch a écrit
D'ailleurs, remarquons qu'il ne fait pas bon porté le numéro 3 chez Frakas, mais que le numéro 2 fait des efforts lui aussi.
Les Voltigeurs sont tellement populaires que les places au sein de l'équipe se transmettent de père en fils ... tous les 2 matchs pour certaines dynasties
Après mure réflexion, le coach a décidé de changer d'objectif pour cette saison: on ne vise plus les PO, mais le record de sorties subies. Il en est où, le 2ème à ce classement?