laraigne ... enfin pour un soir quoi... :mrgreen: je peux acceuillir deux autres matchs si ça vous dit Basurdi, si tu veux passer pour me filer les figs, ce sera avec plaisir :lx: A partir de 20h00, adresse sur mon profile, tel. également ps: vous pouvez juste passer boire une bière si vous voulez 😃
laraigne ah ouais quelle quiche je fais :p j'ai oublié la date... c'est jeudi 17 dec à partir de 20h00
Funny La Chatte Ouais, moi aussi pour faire connaissance !! Voire même si Frakas est tenté de faire sa J8 ? 😃
Funny La Chatte Rhoo, je te rassure, tu me paieras plus pour partir que ce que tu auras gagner à me trousser ...
pedro on sera la demain pour jouer notre J7 melphios et moi enfin si mon bon de sortie tient jusqu'a demain soir:! 🙂
laraigne Funny Valentine a écrit Rhoo, je te rassure, tu me paieras plus pour partir que ce que tu auras gagner à me trousser ... je crois que l'on utilise pas le même sens du mot trousser :lx:
Merlin j'espere que tu es pret car je vais te montrer ce que trousser signifie pour moi !!! A bientot... hi hi hi !!!!
martoni pas pu venir... cheville tordue alors j'ai été direct à la maison pour jouer avec mon infirmière...