amaranth Bah nan, finalement Phanos, terrorisé, préfère reporter le match... On va donc jouer en début de semaine prochaine, date à fixer avec le pétochard susnommé ! 😃
amaranth Alors que toi quand tu joues, c'est plus comme ASS PTT de Chimou contre le Real Madrid, peu importe pour qui on est de toute façon on sait qui ne va pas gagner... 😃
chris le clubber Peut être que tu as raison Mamar, mais le King a ce petit quelque chose en plus qui empêche le méchant de triompher quand il gagne, qui transforme la défaite en exploit et qui couvre ses vainqueurs de ridicule... Les gagne-petits comme toi appellent ça la mauvaise foi, moi j'appelle ça le panache. :cool:
amaranth chris le clubber a écritPeut être que tu as raison Mamar, mais le King a ce petit quelque chose en plus qui empêche le méchant de triompher quand il gagne, qui transforme la défaite en exploit et qui couvre ses vainqueurs de ridicule... Les gagne-petits comme toi appellent ça la mauvaise foi, moi j'appelle ça le panache. :cool: Chris c'est trop tard, il est maqué Phanos pas la peine d'essayer t'auras pas son cul même en le flattant... 😃
bosk amaranth a écrit Alors que toi quand tu joues, c'est plus comme ASS PTT de Chimou contre le Real Madrid, peu importe pour qui on est de toute façon on sait qui ne va pas gagner... 😃 Faut dire que les postiers sont des fonctionnaires alors qu'au real ils ont bien compris la loi du plus fort. 😃
amaranth Conan a écrit Amaranth ! Enculéééé ! Bah ouais, au tour 1, mais c'est ta faute aussi... 🙂 Mais bon, t'inquiète, tes potes t'ont vengé putain...
Duda Ouch dites donc, c'était distribution de marrons avant les fêtes ou quoi ? :lol: Pauv' Conan, ça doit faire mal. Mais je vois que dans l'équipe de King y'a un nouveau p'tit jeune qui n'en veut 😃 J'sens qu'il va faire une belle carrière :mrgreen: Phanos, je suis très flatté 😉
King Phanos Ouais, avec Yanick, c'est toujours Noël avant l'heure 🙂 Pourtant, le match commençait pas vraiment comme il fallait... Tour 1 : Blitz de Conan : mort de Conan Tour 2 : Lancer de bombe, interception, retour dans ma gueule Tour 3 : Lancer de bombe, interception, retour (presque) dans ma gueule 🙂 Ensuite, c'est Yanick qui se rappelle plus 😃 En tout cas Duda, y a pas à être flatté, c'est normal, j'ai besoin d'un meneur d'hommes, d'un mec à poigne dans l'équipe...qui d'autre prendre ? 😉