Funny La Chatte
Sur le site, vous avez mis qu'aucune star est disponible (comme indiqué d'ailleurs sur la description des stars), cependant dans la description des teams, il y a bien des stars disponible.
Comptant faire une équipe d'Underworld, ça sera une misère sans les stars et je voulais donc savoir s'il était prévu de pouvoir les utiliser ou non.
Tristelune
Oui, mais il faut que le Sergent ai le temps de les rajouter pour les trois nouveaux rosters.
Funny La Chatte
Ok, en gros on peut les utiliser même si ce n'est pas écrit sur le site encore ?
Doc Grotznick
A ce sujet, est ce que quelqu'un sait où on peut télécharger le LRB6 en cours d'élaboration ? je ne le trouve nulle part, même pas sur le site de games Workshop.
Et au passage, est ce que quelqu'un peut me faire un rapide topo des star dispo pour le chaos pact ?
Funny La Chatte
Chaos Pact :Boomer Morvonez, Zzarg Leborgne, Ugroth Tranchegros, Igor Lefou, Ledgrip Fouet'bras, Morg n' Thorg
Underworld : Boomer Morvonez, Fezglitch, Nobbla la Teigne, Skitter Pic-Pic, Glart Lavolée Jr, Morg 'n' Thorg
Grenouille : Helmut Wulf, Hemlok, Boutaïdo, Quetzal le Bondissant, Silibili, Morg 'n'Thorg
Et sur le poste du silex, t'as un petit résumé des règles LRB6 pas tout a fait à jour (enfin il tiens pas de la dernière modif) mais assez complet.
Doc Grotznick
Merci Funny.
Sgt Taliesin
En fait j'attends toujours d'avoir la version correcte des listes des stars avec les profils 🙂
Azzroag
je suis preneur de la liste correcté des star pour le pacte du chaos dans l'objectif de choisir mes inducement contre merlin demain soir !
merci d'avance !
je n'ai pas trouvé dans les star du site : Igor Lefou, Ledgrip Fouet'bras
Merlin
cherche pas t'as pas le droit aux stars, c'est tout !
Funny La Chatte
Igor le Fou et
Ledgrip Fouet'bras
J'ai trouvé leur fiche via la team vampire et nurgle au cas ou.
Eddie
Vu leurs comp', ça serait l'IA de Cyanid qui aurait pondu ces stars que je tomberais pas d'ma chaise...