le ong Après avoir marqué un TD pendant les catacombes, un de mes joueurs a gagné l'honneur de porter l'anneau des catacombes. Depuis, il arrête pas de me tanner pour faire joujou avec. Ce qui devrait bientôt être possible puisque mon équipe devrait jouer contre celle d'Azzroag. Problème: je ne suis plus sûr des règles. Si qqn s'en souvient, ça m'intéresse. De mémoire: 1: le joueur disparaît dans le warp, et meurt ainsi... 2-3: téléportation aléatoire (3 jets au dé 8?) 4-6: 3 cases de téléportation dans la direction de mon choix. Est-ce bien cela?
Azzroag et ca marche tous les tours ? OMG ! de souvenirs yavait la possibilité d'avoir un sorcier pour100k po aussi !
le ong réponse du marquis à la place du marquis: anneau: 1 seule utilisation par match 1: mort du joueur 2: 3 cases, dispersions aléatoires au dé 8 3: 3 cases, dispersions aléatoires au dé 6 (type mvt d'un joueur avec boulet) 4-6: téléportation de 3 cases dans la direction de mon choix Si le joueur se téléporte dans une case d'un autre joueur, les 2 sont plaqués...
Azzroag et on peut l'utiliser quand on veut ? exemple : début du tour adverse je marque le TD avec ca ! du coup l'adversaire perd la totalité de son tour
Le Marquis On l'utilise au cours du mouvement du joueur qui porte l'anneau. Je mettrai prochainement les regles des catacombes en telechargement sur le site.
le ong Le Marquis a écrit Non, sinon ça serait trop fun! Je pense plutôt que c'est non relançable, parce que sinon, ça serait moins fun.