Léguman non non,moi et vous tous on finirat par tous crevés avant fin 2010,je l'espères...Aredhel a écritjosé a écritsi tel est mon destin...Aredhel a écrit on va commencer par toi :d excuse je voulais parler de ton minotaure !!!!! ... soit pas vexé 🙂
Maverick Bonne année les losers: à vous les 2 doubles skulls RR doubles skulls par mi-temps à présent! :cool:
le ong Bonne année? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi? L'année du Tigre, elle commence dans plus de deux mois, ne soyez pas si impatients.
Conan Le ong, je ne veux même pas savoir quelle année on va être sur ton calendrier de drôles. Cette année, ça va être comme l'année précédente : L'année du porc. Et crois moi, c'est toi qui va faire le cochon ! (Attention, explicit content)
Eddie scampi a écrit y'a vraiment que la photo d'intro qui vaille le détour ici... Kool a écrit mais pour une fois je ne vais pas la censurer :smile019: J'ai la même, mais prise de face... je peux?
Kool le ong a écrit L'année du Tigre, elle commence dans plus de deux mois, ne soyez pas si impatients. :lol: mouhahahahaha c'est mon année...vous allez en chier les soudards
Léguman on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de face on veux la photo de faceEddie a écrit scampi a écrity'a vraiment que la photo d'intro qui vaille le détour ici... Kool a écrit mais pour une fois je ne vais pas la censurer :smile019: J'ai la même, mais prise de face... je peux?
Léguman de face de face de face de faceEddie a écrit scampi a écrity'a vraiment que la photo d'intro qui vaille le détour ici... Kool a écrit mais pour une fois je ne vais pas la censurer :smile019: J'ai la même, mais prise de face... je peux?
Léguman la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photoEddie a écrit scampi a écrity'a vraiment que la photo d'intro qui vaille le détour ici... Kool a écrit mais pour une fois je ne vais pas la censurer :smile019: J'ai la même, mais prise de face... je peux?