melphios
Je passe ce soir aussi
Merlin
alors prends les mienne et je te rembourse demain soir !
uchronies
oki ca marche =)
melphios
ok
Chuk-E
moi je devrais venir chercher ma mini malette demain ou apres demain !
melphios
Merlin a écrit
alors prends les mienne et je te rembourse demain soir !
C'est fait 🙂
Sinon concernant la boutique, un super accueil et une boutique vraiment sympa, longue vie a elle.
fizzle
J'y vais vendredi après le boulot.
martoni
quelqu'un pourrait me prendre ma tite malette et la régler en passant... 🙂
uchronies
Merci Melphios, ca me fait plaisir d'entendre ca =)
A bientot j'espere
Vincent
Doc Grotznick
Suis passé à la boutique aujourd'hui, ça m'a l'air bien sympa en tout ça, merci encore pour la démonstration d'Exillis.
Emaël
Je suis passé hier récupérer ma valise...au final je repart avec une maxi caisse à outils et une mini malette :smile102:
merci au "tenancier" pour son accueil
l'endroit est bien sympa pour des parties de BB ou autres jeux de fig
la ligue 40k sera surement bien sympathique :smile034:
uchronies
je vous en prie, c'est toujours un plaisir =)
Merlin
Malette bien reçue, du bon matos, par contre il manque dans le set une plaque fine supp pour fermer par le haut...
je passerais completer un juor !
PS : la commande est complete, c'est juste que pour fermer le haut d'une grosse malette, une petite mousse supp fine serait intelligente.
pedro
Merlin a écrit
PS : la commande est complete, c'est juste que pour fermer le haut d'une grosse malette, une petite mousse supp fine serait intelligente.
j'ai pensé exactement la meme chose 🙂
sinon j'essaie de passer demain soir mister vincent
Aredhel
idem que pedro... je tentes demain soir
uchronies
Bonjour à tous,
il reste quelques malettes encore à prendre =)
A bientôt
Vincent
SSB
Merci pour l'accueil !
Très joli magazin !
As tu fait les tests pour les lames de cuter Games ?
Une soluce à l'horizon ?
Il te reste encore des malettes en rab' ?
Est ce que tu as aussi des mousses fines pour couvrir les petites malettes ? (j'ai l'impression que ce serait mieux avec 🙂 )
Le Marquis
je vais essayé de passer cet aprem.
Conan
Plop.
J'y suis passé cette semaine. Petit bonheur la boutique, l'accueil est ultra cool et on y trouve vite son bonheur en terme de figouz ou de jeu de plateau.
Et, effectivement, il y a de la table et du décors pour se faire plaisir et jouer ... à Blood Bowl, a Warhammer ou à 40.000.
Mamar, faut que tu y ailles, ça risque de devenir un des petits palais des jeux de plateau là bas.
scampi
Allez zou!
Devant un tel engouement, mérité, je dis qu'on expose un des trophées sculptés par Laraigne et qu'on squatte les lieux 🙂