Emaël Bonjour à tous Si quelqu'un peut le contacter car moi j'ai pas de réponse au email et au message sur portable 🙁 Merci par avance Emaël
Eddie Il n'est joignable qu'à la pleine lune... et faut que tu sois à poil au milieu d'une clairière avec une chèvre à sacrifier... ah et pense à pécho un bidon d'essence et une boite d'allumettes pour tracer un pentacle de feu sur le sol... ainsi qu'un flingue avec des balles en argent au cas où ça se passe mal (il est pas du matin le Dio)...
Funny La Chatte martoni a écrit suis la lumière et tu le trouveras... Laquelle ? Girofard de la police, du Samu ou des pompiers ? ou c'est DIEU ?
Emaël Ben toujours pas de nouvelles depuis mon premier envoi du 4 janvier 🙁🙁🙁 Je fais quoi maintenant, je lance un avis de recherche à la radio et à la télé ??? Dois-je jouer contre un merco ? Merci par avance
scampi et nous fondu, c'est pour quand? non parce que c'est bien gentil de prendre les glands par la main mais nous hein tu penses à nous?
martoni j'ai mon match avec Tristelune à faire aussi... Pierre, la Scampe ça vous tente de faire ça ensemble???