scampi Si ça vous dit, toute la semaine, pour deux euros par joueur, la salle du GDL peut vous recevoir, à condition: -que la place soit dispo, - que vous ayez "réservé" à l'avance, - qu'un membre du GDL soit présent. La salle peut recevoir jusqu'à 6 matchs en même temps. Les horaires d'ouverture sauf jours fériés sont de 9h à 22h30. le mercredi soir c'est quasi impossible vu que c'est "notre" soirée. ça se trouve rue jean jacques rousseau, métro mairie d'ivry, ou rer c ivry sur seine. pour info, un mac do juste à côté jusqu'à 20h, et plein de pizzas, et même des grecs (il parait qu'ils plaisent à la rondelle 😃 )
Azzroag la contrainte "qu'un membre du GDL soit présent" n'est d'ailleurs pas très dure puisque 4 lutéciens le sont : scampi, slane, behaine et moi même !
Conan scampi a écrit pour info, un mac do juste à côté jusqu'à 20h, et plein de pizzas, et même des grecs (il parait qu'ils plaisent à la rondelle 😃 ) AAAaaaaaah ça, les Grecs et la rondelle, c'est une longue histoire d'amour ! :lx:
Aredhel seriez pas un peu jaloux de mon grec 😃 pas le moins du monde; ma queue je la met pas au même endroit que lui :mrgreen:
Darktroll Aredhel a écrit seriez pas un peu jaloux de mon grec 😃 Ça dépend s'il rentre dans la bouche en une fois...
Nikolaï 5 Darktroll a écrit Aredhel a écritseriez pas un peu jaloux de mon grec 😃 Ça dépend s'il rentre dans la bouche en une fois... Généralement, c'est pas la bouche que les grecs préfèrent :p