Emaël Bonjour à tous Je vous informe de la naissance de ma deuxième fille Loane :jc: Toute la p'tite famille se porte bien (hic !!!) Par contre, les week end seront un peu délicats pour nos parties de BB.....:prez:
pedro ya que des gonzesses qui naissent ou quoi? 😛 bravo a toi et a la maman 🙂 et bon courage pour les prochaines nuits
scampi ben nos minots n'auront que le choix, et vous autres "pères à filles" que l'embarras :mrgreen:
Maverick Félicitations mec!!! 😉 On va bientôt pouvoir se monter une team amazone en grandeur nature avec toutes ces nanas... :jc::jc::jc:
scampi yep mav'! mais lou-anne est réservée 😉, de toutes façons elle n'aime que moi parmis les bêts hein tristelune 😉
Maverick scampi a écrityep mav'! mais lou-anne est réservée 😉, de toutes façons elle n'aime que moi parmis les bêts hein tristelune 😉 Moi c'est Oriane 😃 Vais en faire ma blitzeuse star :cool: P'tin, qu'est ce qu'on est con quand même... :lol:
Tristelune scampi a écrityep mav'! mais lou-anne est réservée 😉, de toutes façons elle n'aime que moi parmis les bêts hein tristelune 😉 C'est Louane et pas Lou-anne mon cher Scampi, j'aime pas les prénom composés :eddie:
Maverick Tristelune a écritscampi a écrityep mav'! mais lou-anne est réservée 😉, de toutes façons elle n'aime que moi parmis les bêts hein tristelune 😉 C'est Louane et pas Lou-anne mon cher Scampi, j'aime pas les prénom composés :eddie: Puis ça fait con en 2 prénoms... :rolleyes:
scampi tiens amusant le vert de ton sabre laser trist'; j'utilise beaucoup cette couleur sur tes chaos 🙂
vincekiller Bah oui en fait c'est une blague !!! Félicitation mais c'est pas tout de suite le poisson d'Avril! 😉