Tristelune Doc Grotznick a écrit juste une question, qui est chargé d'encoder les abandons maintenant que Kool est indisponible ? Kool, il garde ce truc là !
amaranth Vas-y balance la sauce Koolinette, si t'avais pas laissé ton doigt dessus j'aurai déjà écrasé mon poing sur ce bouton pour la J8 moi ! 😃
thebs Notre bon Krez peut pas trop faire le malin avec le bouton rouge vu comme sa J7 était grave de chez grave à la bourre... 😃
Kool thebs a écrit Notre bon Krez peut pas trop faire le malin avec le bouton rouge vu comme sa J7 était grave de chez grave à la bourre... 😃 alors la franchement je n'ai aucun scrupules je l'ai toujours dit tant que j'ai une vision sur le futur il n'y a pas de problème.
Kool scampi a écrit Et qui a modéré ma "signaure"? :mrgreen: il n'y a que 2 personnes qui ont le pouvoir de le faire
amaranth Bon, vous vous cassez de mon post de mercenariat maintenant ou je vous modère à coup de batte ? :mrgreen: :smile072:
Funny La Chatte amaranth a écrit Bon, vous vous cassez de mon post de mercenariat maintenant ou je vous modère à coup de batte ? :mrgreen: :smile072: Ca fait limite abus de pouvoir non ?
vincekiller En fait t'es largement dispo pour jouer ? Tu as la grosse trouille!!! Les guiboles qui flanchent, le mascara qui coule ... allez je suis pas méchant et j'apporte toujours de la vaseline 😉
Darktroll Nan, je suis rentré dans Haktar sans toucher les bords... C'est dur, la vie d'une ptite bite 🙁