Azzroag a écrit
oui extra ! il t emanque 40000 en banque au fait !
-"Chers supporters, je tenais à vous souhaiter une bonne année remplie de victoires pour notre équipe. Nous sommes arrivés il y a quelques années avec un objectif à long terme. Nous sommes en passe de réussir la plupart d'entre eux. Par exemples, nos finances sont saines, il n'y a pas de trou, contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là, et..."
Ah non, c'est vrai, c'est pas le PSG. Excusez moi, c'est l'habitude, je reprends:
-"Ce vol de 40kpo est une preuve de plus du complot de la capitale contre notre club. Entre les arbitres, les journaux nationnaux tous situés à Paris et les..."
Non, ça c'est plus OL que OM... Attendez, je vais y arriver:
-"Mais non, c'est normal. C'est la caisse noire pour acheter les arbitres et les joueurs adverses, sans oublier...'
C'est plus dans l'esprit, mais c'est trop direct... Ca y est, j'y suis:
-"Ta gueule le parigo. PSG c'est de la merde, et l'OM c'est les plus meilleurs de la balle. L'OM, c'est le seul club français à avoir gagner la champions league d'abord. Et au dernier "classico", on vous a mis cher en plus. Et Niang, il est 20 fois plus fort que Pauleta, alors va chier le Parigo, de quoi tu te mêles de notre trésorerie."
ps: Azzroag, si tu vois un albanais débouler chez toi et qu'il te pointe un flingue sur ta tempe, en réclamant les 40000po, suite à un arrangement passé avec moi pour le transfert de son fils Cana. C'est normal, je lui ai expliqué que c'est toi qui avait l'argent...