bowl hunter
me suis fait aggressé sauvagement par deux vils individus, même pas cagoulés, qui ont, chacun leur tour, marcher sur une grosse partie de ce qui était jusqu'alors ma face... ça pique fort aujourd'hui une fois que l'adrenaline est descendue...
... pis y en a 2 autres maintenant, qui me regardent comme si ils n'avaient plus manger depuis 3 ans, forcément, attirés par mon apparente faiblesse, je me dis que je vais avoir du mal à leur échapper vu qu'on peut me suivre à la trace étant donné la porte des étoiles qui vient de s'ouvrir à nouveau dans la partie arrière de mon anatomie... pis ça va etre long à cicatriser...
si ça ne s'ouvre pas à nouveau...
jeu de merde, ligue de merde, monde de merde
Je lance donc une fatwa sur Knox et Titouch 😃
où sont les zorro, les robin des bois prêts à venger la veuve et l'orphelin ???
Dieu est grand mes frères, ALLAH WAK BAR !!!
Knox
Je sais pas j'ai rien vu, j'étais pas la 😃
bowl hunter
c'est lui !!!!
tous sur lui !!!
😃
scampi
t'as les bowl hein 😃
allez les pourris, on l'achève :lol:
fizzle
Bowl, si tu veux on se fait un open, tu retrouveras le sourire ^^
vincekiller
Tu vois imagines que tes bons gars sont le dernier rempart à une pénétration de ta porte des étoiles.
Je t'explique en te faisant un shéma
Fi0n est le porteur du ballon, nous le nomerons 0 ça forme ovale n'est pas rappelé une forme de ton anatomie
X X
0
X X
Jusque là pas de problème c'est une cage classique et tu crois que ton 0 est bien protégé!
Erreur
X X
Lutécien (Knox,titouch..)---------------------------------------------------->0
X X
N'hésite pas à utiliser ma méthode :
XXX
X0X
XXX
Qu'ils essayent de s'infiltrer!
martoni
y en a qui aime quand c'est bien serré... :p
scampi
bah avec le temps qu'il fait, si on lui met le cul à la fenêtre j't'assure que ça va raffermir le sphincter :lol:
bowl hunter
martoni a écrit
y en a qui aime quand c'est bien serré... :p
faudra repasser d'ici 6 mois le temps que ça se referme, parce que les 2 prochains sont encore des poetes: Pedro et Tristelune...
ça risque de s'élargir encore un peu :lx:
pedro
vient faire calinou remi 🙂
C'est pas avec mes 9 sorties (en 9 matchs) de cette année que je vais te faire peur?
martoni
tu connais le coup de " toute la saison je faisais que de la merde et là c'est toi qui prend... je comprends pas... je faisais rien là je te sors la team... " :p
Titouch
C'est pas moi, j'ai rien fait !
...
Enfin, c'est l'autre là, le grand costaud avec l'accent bizarre, qui a commencé ! Moi j'ai juste glissé sur les reste, j'le jure ! 😃
Funny La Chatte
Titouch a écritC'est pas moi, j'ai rien fait !
...
Enfin, c'est l'autre là, le grand costaud avec l'accent bizarre, qui a commencé ! Moi j'ai juste glissé sur les reste, j'le jure ! 😃
Mensonge, j'était présent et j'ai tout vu, juste pour une mesquine vengeance tu t'es acharné sur son Kroxie !!
Knox
En plus, oser avancer que moi, douleur.... heu douceur pardon incarnée, je puisse être à l'origine de tout ça, c'est mal me connaitre 😃
Maverick
Ah, c'était le bon vieux temps notre match du début de saison! :mrgreen:
En l'occurence c'était mes drows qui ramassaient la savonnette à coup de:
- double skull RR double skull. "Ben merde, j'avais pourtant block..."
- double skull RR double pow skull: "cool... ah non, c'est un line, il a pas block... à toi..." 😉
Mais par pure sympathie, même si j'étais pas là, je suis prêt à témoigner en ta faveur!
Titouch et Knox, c'est le mal... :p
bowl hunter
martoni a écrit
tu connais le coup de " toute la saison je faisais que de la merde et là c'est toi qui prend... je comprends pas... je faisais rien là je te sors la team... " :p
c'est ça
pedro
martoni a écrit
grand bravo a marto pour sa prevision clairvoyante 😛
un non match des grenouilles qui ont recu une pluie de coups et de TDs pendant 16 tours
5 - 0 score final
8 sorties a 1 dont un TQ mort, un -1 AG et Olivier Atton qui prend -1 en move
bref le terrain etait vert sang a la fin du match
Encore desolé Remi 😛
martoni
la vache... sévére...
zeeboub
Putain... Il s'est fait boské le mec 😃
Knox
Rhoooo
Je viens de rentrer la fdm!!!! Là c'est meme plus de l'agression caractérisée! C'est un viol collectif! Le pauv' Rémy il a plus que 5 joueurs! 😃