JC Matches de la journée 2 : Classement : Et c'est reparti!!!! Vous pouvez mettre vos dispos sur ce poste. Pour les délais on essaye de jouer les matches le plus vite possible on verra pour la dead line en tout cas partez en vacances tranquil! 😉
ginuss Je suis dispo en semaine a partir de 19h, sauf vendredi 5 mars. Le weekend prochain (6/7 mars) pas possible mais celui en cours pourquoi pas. J'attend ta proposition Merlin.
Aredhel JC : pour durango faut que Emael lui file ton mail 🙂 apres c'est vachement plus facile pour communiquer
Basurdi Emaël a écritc'est fais 😉 mes dispo sont les mêmes...le soir à partir de 21h-21h30 😃 ça te va mardi soir 20h?
Emaël pour Basurdi Ben non....sinon j'aurais précisé à partir de 20h... :smile022: :smile022: :smile022:
Basurdi Emaël a écritpour Basurdi Ben non....sinon j'aurais précisé à partir de 20h... :smile022: :smile022: :smile022: mardi 21h ok?
Aredhel Basurdi a écritEmaël a écritc'est fais 😉 mes dispo sont les mêmes...le soir à partir de 21h-21h30 😃 ça te va mardi soir 20h? Arrete de faire ton gerson basurdi !!!!
Basurdi Aredhel a écritBasurdi a écritEmaël a écritc'est fais 😉 mes dispo sont les mêmes...le soir à partir de 21h-21h30 😃 ça te va mardi soir 20h? Arrete de faire ton gerson basurdi !!!! viens par là petit coquin au lieu de faire ton fred je t'attends pour la DTC
Basurdi voilà. match terminé contre emael 3-0 pour les lézards Match sympa avec une fin champagne à base d'esquives de saurus etc... hé oui à 6 c'est plus dur lézards on se fait la revanche en ligue, mais cette fois c'est moi qui joue nain 😉 à plus
Emaël Aie Aie j'ai encore mal au C.......... 1-0 fin de première mi-temps par deux fois je me fais plaquer près de la ligne d'en but :rolleyes: 3 ème TD au 16 tour Sinon match très sympa P.S. si vous avez un problème de PC vous pouvez contacter Basurdi il maîtrise 😃 😃 😃
JC On vient de finir notre match avec Durango et bien c'etaot pas gagné. Au final 1-0 pour moi mais on a eu chaud pendnat tout le match! Bon il retse 2 matches tout le monde est rentré du ski ? On essaye de terminer cette journée la semaine prochaine? Ca vous va?